Affichage bureau W10 sur un écran externe

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
jjf44
Amateur
Rang : Amateur
jjf44 - 06 mai 2015, 17:05
A propos du sujet http://www.monwindowsphone.com/ecran-ex ... 05275.html qui est verrouillé....
Je viens d'essayer avec ma Surface Pro 3 sous Inspirer Preview 10074 connectée à une TV Sony avec un câble mini Display Port/HDMI générique.
Je n'ai vu aucun problème particulier. Le bureau s'affiche correctement (et automatiquement) en mode paysage plein écran si la tablette est en mode paysage. Si je place la Surface en mode portrait, on a le même disposition sur l'écran.

lastnero
Nouveau
Rang : Nouveau
lastnero - 07 mai 2015, 08:23
Je n'ai pas pu passer plus tôt, du coup le sujet a été verrouillé !
Merci en tout cas de le reprendre.
Depuis la dernière mise à jour de windows, le problème a été corrigé !
Donc c'était bien un bug.
Quelques lenteurs encore en débranchant la TV (la tablette rame un peu, parfois, le menu démarrer reste affiché, impossible de l'enlever sans redémarrer).
Mais je pense que c'est des erreurs de jeunesse qui seront corrigées !

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 07 mai 2015, 09:36
Bonjour,

Quand vous avez des soucis avec le bureau, le menu démarrer ou la barre des tâches, pensez à aller dans le gestionnaire des tâches (ctrl-Alt-Suppr) pour redémarrer le processus Explorer.exe.

Cela règle mes soucis (apparaissant de moins en moins souvent!) à chaque coup!

jjf44
Amateur
Rang : Amateur
jjf44 - 07 mai 2015, 10:04
En connectant ou déconnectant le câble mini Display Port/HDMI relié à la télé, je n'ai pas noté de perturbations du bureau de la Surface Pro 3...
Je vais essayer le Miracast