affichage: je ne veux pas l'etendre

Les sujets qui concernent les casques de réalité virtuelle / mixte (HoloLens, Windows Mixed Reality,...)
elge
Nouveau
Rang : Nouveau
elge - 28 mars 2018, 11:25
Bonjour

J'ai un casque HP lorsque je lance un jeu l'affichage ce fait sur le pc et sur le casque et je ne veux pas qu'il le fasse...je ne sais pas purquoi il ne le fait pas sur tout es jeux ou application.
Je cherche partout la solution je sais qu'elle existe mais je ne sais pas comment faire
Merci

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 28 mars 2018, 11:35
Salut,
Je n'ai rien compris et je pense ne pas être le seul, peux-tu être plus clair ?
Cdlt

elge
Nouveau
Rang : Nouveau
elge - 28 mars 2018, 12:06
oui bine sur quand je demarre une application il affiche sur le pc ET dans le casque moi je ne veux pas qu'il affiche l'application dans le casque...a ba non en faite ya qu'un seul façon de l expliquer desoler

elge
Nouveau
Rang : Nouveau
elge - 28 mars 2018, 12:08
je ne veux pas que l'ordinateur affiche l'application dans le pc! je veux qu'il l'affiche uniquement dans le casque.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 28 mars 2018, 12:55
Je suppose qu'il faut remplacer affichage par diffusion du son, non ?
Quand tu branches le casque, le son sort par les HP de l'ordi et ceux du casque.
Si c'est bien ça, et si ton casque est analogique et branché en jack, vérifie que tu ne l'as pas connecté sur la sortie ligne.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer