Agacé de pas avoir assez de stockage ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Bankkay_mtw1 - 06 nov 2012, 10:01
:) Salut tout le monde :)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Surface RT et Pro disposent d'un port SD caché sous la trappe. Mais saviez-vous qu'elle peut lire le format SDXC ?
Qu'est ce que cela change ? La capacité de la mémoire.
Les derniers formats de micro-SD peuvent accueillir jusqu'à 32Go, mais avec le format SDXC ces capacités peuvent s'étendre jusqu'à... 2To !!!
Je ne crois pas que des cartes DXC même de 1To soit sortie, en tout cas je vous propose pour un peu plus de 100 euros quadruplé ou de doublé votre stockage sur la Surface.
Et voici le lien d'une SDXC de 128Go à 130€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00135011.html
Pour les plus petite bourse, une SDXC de 64Go à 50€ : http://www.virtualforce.fr/fr/carte-memoire/sandisk-sdsdqu-064g-u46a-carte-micro-sd-64-go-sandisk-p-SANSDSDQU064GU46.html

Alors, pensez-vous faire l'acquisition d'une SDXC de 64Go (ou 128Go) ?

Anonymous
michka59 - 06 nov 2012, 13:29
cool c'est interressant!

paleleu
Nouveau
Rang : Nouveau
paleleu - 06 nov 2012, 13:31
La carte de 128Go est une SD et non une micro-SD

Youri
Amateur
Rang : Amateur
Youri - 06 nov 2012, 14:58
/!\ La carte micro sd sur la surface et tout les windows8 et phone 8 ne peuvent accueillir que musique, vidéo, document, mais pas les programmes donc une Surface de 32go dont 15go dispo pour les programme restera 15go de dispo pour les programmes même avec une extension /!\

Deuxièmement, concernant la 128go c'est une carte SD et non une micro SD comme l'a signalé papeleu. Et le site Sandisk ne propose que 64go donc 128go je crains que ça n'existe pas encore.

EDIT : Correction, 15go dispo et non 11go, merci à Pierre ;)

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 06 nov 2012, 15:03
Youri a écrit :/!\ La carte micro sd sur la surface et tout les windows8 et phone 8 ne peuvent accueillir que musique, vidéo, document, mais pas les programmes donc une Surface de 32go dont 11go dispo pour les programme restera 11go de dispo pour les programmes même avec une extension /!\

Deuxièmement, concernant la 128go c'est une carte SD et non une micro SD comme l'a signalé papeleu. Et le site Sandisk ne propose que 64go donc 128go je crains que ça n'existe pas encore.

Oui, enfin, ne nous emballons pas, la surface 32 Go a 15 Go de libre en sortant de la boîte, pas 11 ...
Mais dans tous les cas, il faudra effectivement souvent faire le ménage dans les apps sur une 32 Go !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer