aide choix hybrid (meilleur surface pro 3)

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
mwinzin
Nouveau
Rang : Nouveau
mwinzin - 15 nov 2014, 01:52
:D salut, j'ai un pc portable puissant que je veut changer par un hybrid et la surface pro 3 me plait bien mais la carte graphique est trop faible pour lancer les derniers jeux, quel pc portable hybrid prendre pareille que la surface pro 3 mais avec une carte graphique plus puissante ?



avec 4g ou 3g, usb et carte sd est surtout hybrid pour se servir comme d'un pc portable et en tablette, le meilleur sait qu'il soit plus performant que le processeur Intel i7 4700MQ et la carte graphique nvidia gtx 770M .


merci

Thomas
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomas - 15 nov 2014, 05:39
De mémoire il n y a aucun hybride avec une carte graphique dédiée.

Enfin tout dépend du terme hybride, si c est une machine avec clavier rétractable, je pense que ca n arrivera jamais car c'est des pc qui ont comme objectif d etre hyper portable ce qui induit un poids léger (faible batterie) et une faible épaisseur (faible dissipation thermique).

si c est un pc avec un clavier qui se tourne a 180degré c'est deja plus envisageable mais je ne pense pas que cela existe.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 15 nov 2014, 11:51
Une caractéristique importante qui ne pourra pas être atteinte avec une carte graphique, c'est l'autonomie (comme le dit Thomas : batteries faibles). Raison pour laquelle les "hybrides" (portables appelés comme tels) n'ont que des IGP...

mwinzin
Nouveau
Rang : Nouveau
mwinzin - 15 nov 2014, 20:29
et il n'y a aucun ordinateur portable tactile avec une carte graphique puissante avec clavier enlevable ou retractible

comme le "Asus Transformer Book Flip TP500LN-CJ102H" qui a comme cg une Geforce 840M mais je recherche une carte graphique plus puissante

[MODERATION] Merci de ne pas poster 2 fois à la suite ! Utilise plutôt la fonction éditer !
Action : Fusion des message s