Aide choix tablette

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
Fab67 - 13 oct 2013, 22:28
Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je me permets de vous solliciter afin d'avoir votre aide sur le choix d'une tablette.
Possesseur d'un tablette Apple (Ipad3), je souhaite acquérir une tablette à la place de celle-ci (marre de la politique Apple !!).
Je recherche donc une tablette qui puisse venir en complément de mon PC surtout lors de mes déplacements ou le soir lorsque je quitte le bureau.
Mon utilisation : E-mail, suivi actualité, gestion de site web (publication), retouche photo pour publication site web (photo reportage, illustration article), suite bureautique office, visio-conférence, etc....
1er question : Windows ou Windows RT ?
2ième question : Quelle tablette ?

J'ai un budget d'environ 500€.

Merci par avance pour votre aide.

Fab67


Auri328
Amateur
Rang : Amateur
Auri328 - 14 oct 2013, 09:16
je ne saurais pas trop quoi te conseiller, mais pour un budget de 500€, je pense que tu pourras t'offrir un beau joujou :) pourquoi pas la Surface 2 ? elle a l'air...mwouaaaaaaaah :P

Gambit_mtw1
Initié
Rang : Initié
Gambit_mtw1 - 15 oct 2013, 20:34
la question étant, est-ce que tu compte vraiment faire de la retouche photo en déplacement ?