aide clef produit windows 7

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
3z10
Nouveau
Rang : Nouveau
3z10 - 10 août 2015, 11:37
Bonjour, il y a déjà quelque temps j'avais acheté un pc dont je ne me souviens plus le mot de passe de ma session administrateur (je ne l'utilise plus depuis 1an) en regardant dans la boite j'ai trouvé la clef de produit de Windows j'aimerais savoir si je pouvais réinstaller le système avec la même clef sur ce pc, pensez vous que ce soit possible? (je n'ai d'ailleurs pas fait de sauvegarde externe j'ai juste tout sur ce pc)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 10 août 2015, 11:47
Comme tu as la clef de produit, sans souci que tu peux la reprendre pour reformatage.

3z10
Nouveau
Rang : Nouveau
3z10 - 10 août 2015, 12:01
Ok merci mais ou puis je trouver un disque d'installation de Windows 7 pour refaire une installation avant de la réactiver?

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 10 août 2015, 12:02
Tu peux trouver les fichiers ISO officiels sur internet et utiliser une clé USB pour l'installer. :)

3z10
Nouveau
Rang : Nouveau
3z10 - 10 août 2015, 12:06
Je regarde mais je trouve pas sur le site de Microsoft ni un autre.. Quelqu'un aurait-il un lien? :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer