aide pour ie10

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
jlandrei_mtw1 - 31 déc 2012, 16:02
Salut,
J'utilise IE10 depuis que j'ai ma tablette acer. J'ai une petite question concernant l'utilisation de ce navigateur.
Je l'utilise car c'est actuellement le mieux adapté au tactile(si vous en connaissez un mieux, merci de me donner le nom).

Ma question:
Lors du téléchargement d'un fichier, j'ai un bandeau pour m'indiquer la progression du téléchargement. Par contre, lors du téléchargement de plusieurs fichiers, je n'ai la profession que de l'ensemble. Je n'ai pas réussi a trouvée la page des téléchargements dans IE10. Sauriez vous comment y accéder?

Anonymous
Shesi - 31 déc 2012, 23:36
Je n'ai pas bien compris ta question, mais si tu cherches l'emplacement où sont enregistrés les fichiers téléchargés, ils se situent dans le dossier "Téléchargements" dans l'explorateur de fichiers.

Anonymous
jlandrei_mtw1 - 01 jan 2013, 10:23
Non, c'est pas ça. Sur mon ancien navigateur. Je faisais Ctrl-j et je pouvais connaitre état de chaque téléchargement.

Bonne année à tous. ^^

Anonymous
Shesi - 01 jan 2013, 13:03
Ah d'accord et bien je ne pense pas qu'une telle page existe, en tout cas pas sur la version "tactile".

Bonne année à toi aussi :-D