Aide pour l'échange de la Touchcover

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 16 nov 2012, 13:06
Bonjour à tous, ma touchcover ayant des soucis ( coin supérieur droit qui se décolle, couleur bleue qui vire légèrement blanc...) j'ai décidé de demander un échange sur le site mysurface, après avoir compris qu'il fallait d'abord signaler un problème puis sélectionner son problème ( un seul choix est possible et contient du texte, les 3 autres sont là pour faire joli ?? ) , j'ai reçu un mail me disant de ne pas l'expédier dans la boite d'origine, enveloppé dans du bulle ou papier journal, etc...Dois je le faire ? Car c'est gonflé de la part de Microsoft qui les envoie sans AUCUNE protection ( les touchcovers ) et même la surface est très peu protégée dans le colis d'origine. Merci à tous =).

reporter
Amateur
Rang : Amateur
reporter - 16 nov 2012, 21:25
Très peu emballer d'origine, tu plaisantes là...

le package est super et le clavier est protégé dans un chassis... il te faut quoi en plus ;)

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 17 nov 2012, 15:25
L'emballage de la touchcover ça va, celui de la surface j'aurais apprécié un peu de papier bulle par exemple. Mais ma question de base était : puis je utiliser cet emballage de base pour renvoyer ma touchcover ou non ?

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 19 nov 2012, 00:47
UP ?