Ajout Commentaire sur office Outlook

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 28 juin 2016, 21:53
Bonjour,

Travaillant régulièrement au bureau sur Outlook, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas encore possible de mettre des commentaires/annotations sur des mails reçu sur le logiciel Outlook. ça me faciliterai grandement la vie. J'ai tellement de mail en attente d'informations complémentaires, que ce serai beaucoup plus simple d'y apposer un commentaire, ce qui me permet de comprendre le mail en 2s, sans me taper sa relecture et sa compréhension à chaque fois que je dois revenir dessus.

Je viens donc vers vous, professionnel ou particulier. Pour me parler de votre expérience.
A savoir comment vous faites. Ou si vous avez une extension sympa, à intégré sur Outlook.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 28 juin 2016, 21:58
Salut,
je n'en ai jamais eu le besoin personnellement, mais il est vrai que cette fonction serait pratique dans certains cas. Il faudrait proposer la modif sur le feedback, ou si elle y est déjà, lui mettre un +1.

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 28 juin 2016, 22:07
Et tu passes par ou pour un feedback Office Outlook ? directement sur office, ou par le hub de commentaire pour un insider ?

Par exemple, tous mes clients portes un numéro client qui n'est jamais écris dans mes mails. Du coup, je met bien 30 secondes à trouver ce client et ce numéro dans la base de données, si ce n'est plus lorsque ce n'est pas simple de trouver le client.

Du coup ces 30 secondes voir plus de perdu, c'est du temps de gagner, si je pouvais annoté directement le numéro client au mail, lorsque je reviendrai plus tard dessus.

Tout noté sur Papier ou sur post-it c'est bien ;) mais encombrant à force ;)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 28 juin 2016, 22:29
Ah oui, tu m'étonnes^^.
J'utilise la dernière version d'Outlook, et je sais qu'il y a l'option :
OUTLOOK_2016-06-28_23-30-47.png

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 28 juin 2016, 22:34
pro_info a écrit :Ah oui, tu m'étonnes^^.
J'utilise la dernière version d'Outlook, et je sais qu'il y a l'option :
OUTLOOK_2016-06-28_23-30-47.png



Merci, du coup j'ai trouvé avant ;) Les commentaires sont en anglais, mais j'y est compris. Par contre, pour ma demande, ça ne dépasse pas la soixantaine de commentaires ;) Et avec ma voie en plus ;)


Pour l'instant, je modifie le message. Mais le problème de modifié le message, c'est qu'en cas de transfert, mon commentaire s'envoi avec. Je ne peux donc pas forcément mettre tout ce que je veux.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer