Ajouter des tuiles

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
oxymore1202
Nouveau
Rang : Nouveau
oxymore1202 - 23 août 2014, 18:36
Bonjour bonjour,

Je continue ma découverte et mon adaptation á cet OS en ouvrant un nouveau sujet (Dites moi quand je commence a vous fatiguer Hein ;D)

La question du jour concerne la création de tuiles. En gros je voudrais avoir une tuile qui m'indique le niveau de batterie directement sur modern UI. De même je voudrais une tuile pour couper\reactiver le wifi. (je sais c'est 4 clics sinon, mais non, si je peux m'économiser ca - après tout, elles sont la pour nous simplifier la vie nos tablettes)

Les seules applications que j'ai vu étaient pour le Wphone (connectivité qui avait l'air sympa par exemple) mais rien pour les RT. Enfin si : oby tiles existe mais il nécessite trop de configuration pour mon envie de bidouiller de ce début de soirée. Donc si vous avez une solution, je suis a l'écoute :)

oxymore1202
Nouveau
Rang : Nouveau
oxymore1202 - 23 août 2014, 19:02
Je continue mes recherches en parallèle, je viens d'installer battery level, ca semble afficher correctement le niveau de la batterie.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 24 août 2014, 11:53
Il y a déjà eu des messages et des recherches de ce genre sur le fofo. Elles ont échoué... Mais si tu trouve quelque chose de neuf, n'hésite pas à nous en parler ;)
(en slidant la Charm-Bar, tu as une indication graphique de la charge de batterie quels que soient l'appli ou le programme que tu utilises à ce moment-là)