interface android

math97
Nouveau
Rang : Nouveau
math97 - 27 fév 2019, 19:53
bonjour a tous
voila je quitte le monde merveilleux de Windows phone pour passe a Android par obligation
mais je vient vers vous car plus d'un entre vous a du passer par cette étape douloureuse
qui connait une astuce pour avoir les photo des contact dans historique des appel car tout mes contact on une photo mais dans historique il n'y a que le non des contact et comment avoir une messagerie visuelle un peut mieux car la d'origine c dans historique des appel et une toute petite icone a cote du non c pas pratique du tout

merci a vous j'espère que vous pouvez m'aider
Dernière édition par math97 le 28 fév 2019, 17:17, édité 1 fois.

archiduc
Professionnel
Rang : Professionnel
archiduc - 27 fév 2019, 23:08
quel est ton modèle de smartphone, pour savoir quelle surcouche il y a, car sur android stock, les photos des contacts s'affichent aussi dans l'historique des appels.
quant à la messagerie vocale visuelle, ton problème n'est pas très clair, il suffit de télécharger celle de ton fournisseur d'accès, en général, elle fonctionne très bien.

math97
Nouveau
Rang : Nouveau
math97 - 28 fév 2019, 07:36
telephone honor view 20

pour la messagerie je voudrait quelle soit d'ans l'appli tel comme Windows phone

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 28 fév 2019, 07:37
Et merci d'éditer le titre du topic (via le 1ier sujet) pour un plus en rapport avec la question sous peine de fermeture de celui-ci.

isma2k
Amateur
Rang : Amateur
isma2k - 28 fév 2019, 13:19
Hello !

Pour la MVV sur Android nativement, seul Orange le propose sinon il va falloir passer par les applis opérateur.
Et il me semble que sur EMUI, il est impossible d'avoir les photos dans l'historique d'appels.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer