Android et ses applications

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 10 fév 2018, 22:53
Sauf que dans ces devs, il y en a pleins qui font de super apps dans tous les genres mais faut croire que c’est plus facile de critiquer ce qu’on connaît mal...

Anonymous
Jacky64 - 10 fév 2018, 23:26
clouff a écrit :Je ne suis pas anti-developpeur mais je constate que le store google est pollué d'applications bancales de développeurs qui s'imaginent une story à la Bill Gates....
du coup cette jungle n'est pas vraiment crédible.


Je ne suis pas anti-écrivains mais je constate que les rayons des librairies sont polluées de bouquins médiocre d'écrivains qui s'imaginent une story à la Victor Hugo....
du coup la littérature ce n'est pas vraiment crédible.

clouff
Amateur
Rang : Amateur
clouff - 16 fév 2018, 19:10
Si tu veux :)
Sauf qu'il y a peu de change que le bouquin que tu lis se referme automatiquement ou qu'en tournant une page tu te retrouve avec une pub ;)

Anonymous
Jacky64 - 16 fév 2018, 22:16
Tu as sans doute très bien compris l'analogie, hein... De la même façon qu'on ne peut pas empêcher (et heureusement) les mauvais écrivains de publier de mauvais livres, on ne peut pas empêcher les mauvais développeurs de publier de mauvaises applis. C'est donc sans objet de se plaindre qu'il y ait beaucoup d'applis pas terribles sur un store : c'est inévitable, et ça n'empêche pas qu'il y ait de bonnes applis. Et comme si les millions d'applications Windows classiques (.exe) étaient toutes valables...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 23 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron