Android et ses applications

clouff
Amateur
Rang : Amateur
clouff - 03 fév 2018, 11:13
Hello,

Je jongle toujours entre mon lumia et mon xiaomi car je n'ai toujours pas trouvé mes marques avec android :( Heureusement qu'il y a le launcher de microsoft mais ça ne fait pas tout.

Youtube etait sans pub sur mon lumia.
J'ai des annonces de merde sur android. :'( donc l'utilisation se fait moindre.

J'aimais bien ''appy geek'' l'actualité de geek sans intérêt, donc indispensable, qui etait sans pub, sur wp . A lire les commentaires sur le market google je n'ai pas osé l'installer. Pub sur pub! Je perd donc une application

L'accordeur cyfra , simple et sans pub sur wp.... pareil pour lomogram. je perds de nouveau des applications

Au final je me retrouve avec des applications en moins, donc android ce n'est pas encore la joie de mon côté. :p

L'offre xiaomi me sauve un peu. les applications natives arrivent a se dispenser d'applipub du store google.

Des astuces ? (a parts reprendre un WP ^^ )






Je suis

Lesath
Professionnel
Rang : Professionnel
Lesath - 03 fév 2018, 13:27
Des astuces ?


Acheter les applications.

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 03 fév 2018, 13:39
Mais si personne ne paie, à un moment, je ne vois pas l'intérêt de faire des applis. ;)

Si tu a vraiment besoin d'une appli et qu'elle t'es utile je ne vois pas pourquoi tu ne la paierais pas, à moins que tu ne développes ta propre appli gratuite.

Anonymous
MGI - 03 fév 2018, 18:03
Une application que je regarde quotidiennement, AccuWeather, aussi bien sur Lumia, iPhone et Android:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.accuweather.android&hl=fr

Comme elle me convient, j'ai payé les 3 fois et ça me parait normal !

De plus, qu'il s'agisse d'Android ou IOS, les mises à jour d'applications sont instantanées et rapides, ce qui est loin d'être le cas pour Microsoft, même en W10 sur PC portable :D

clouff
Amateur
Rang : Amateur
clouff - 03 fév 2018, 19:47
Michel_LG7 a écrit :Mais si personne ne paie, à un moment, je ne vois pas l'intérêt de faire des applis. ;)

Si tu a vraiment besoin d'une appli et qu'elle t'es utile je ne vois pas pourquoi tu ne la paierais pas, à moins que tu ne développes ta propre appli gratuite.


Je dirais pourquoi pour une application de qualité comme Here wego, mais justement je n'ai pas encore vu de pub avec!

Donc finalement ça existe bien des applications qui tienne la route sans matraquage publicitaire , mais j'en connais qu'une :'(

Une application tronquée de fonctionnalités sans pub, c'est mieux. si j'en veux plus, je paie ,c'est réglo.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 23 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer