Android: le meilleur launcher w10m

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 25 jan 2018, 18:27
Vous aimez l'interface Windows mais vous êtes obligé de prendre un droid, voici le launcher 10 qui vous permet de vous rapprocher de Windows. Je l'ai installé sur mon galaxy j5 au côté de mon 930.
Pièces jointes
launcher-10-home.jpg
launcher-10-folder.jpg
launcher-10-app-drawer.jpg
launcher-10-table.jpg

skull31
Confirmé
Rang : Confirmé
skull31 - 26 sep 2018, 23:48
Spartan-067 a écrit :Bonjour, alors pour ma part je suis toujours sur L950, mais malheureusement je dois lorgner sur 1 Android car mon 950 s'éteint intempestivement et ça fait chuter la batterie. Et après 100€ et 2 envoies au SaV rien n'y fait... Et le fait de ne plus avoir Shazam du a mon reset c'est la goute d'eau....

Donc j'ai regardé les différents Launcher et celui de Microsoft est intéressant car Bing est dessus et te change le fond d'écran tt les jours.
Launcher 10 est très intéressant car il a les tuiles et c'est beaucoup plus sympa que cette présentation de pierre tombale alignés à la ios/android.

Ma question : Est ce que avec Launcher 10 il est possible de mettre Bing en fond d'écran ( pour que ça change tt les jours ) et de bénéficier de ces magnifiques vignettes (Made by Microsoft )??

Merci d'avance

Salut,
Tu as l'appli gratuite "fonds d'écran journaliers de Bing" ou encore DailyPic -Bing Wallpaper qui te feront ça sans problèmes !

Spartan-067
Nouveau
Rang : Nouveau
Spartan-067 - 02 oct 2018, 17:03
Oki merci Skull

michkineflo
Nouveau
Rang : Nouveau
michkineflo - 18 oct 2019, 11:21
Bonjour,
Je suis en train de paramétrer Launcher 10.
Savez-vous s'il est possible avec Outlook, d'épingler plusieurs boites mails afin de les avoir séparément sur l'écran d'accueil ? Comme il était possible de la faire sur Windows Mobile.
Merci d'avance

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 35 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer