Android: le meilleur launcher w10m

Toum
Amateur
Rang : Amateur
Toum - 17 fév 2018, 00:34
pro_info a écrit :Tu as la liste des applis avec un swipe gauche ?


si c'est de ça que tu parles alors oui ;)
Pièces jointes
pfdy3r6f.jpg

archiduc
Professionnel
Rang : Professionnel
archiduc - 17 fév 2018, 02:00
Toum a écrit :

Non c'est Launcher 10 que j'ai installé, et j'ai payé un peu plus de 6 euros pour avoir les tuiles dynamiques.

Image



pas mal du tout Toum, j'aime bien

IVAN
Nouveau
Rang : Nouveau
IVAN - 12 avr 2018, 23:48
Hello à tous, ça y est mon wp735 est décédé hier. Ca fait qqs jours que j'ai passé le pas. je suis sur motorola G5.

j'ai testé plusieurs launcher wp. le mieux pour moi est launcher 10. je commence à m'y habituer

je trouvais les tuiles un peu fades car les icônes n'étaient pas colorées mais blanches. Pour cela j'ai trouvé awesome icons. avec ça les icônes de tuiles reprennes leur couleurs initiales (comme google map ou message)

autre truc pour une jauge de batterie, pour launcher 10, le widget de Battery widget est petit , ne prend pas trop de place et s'incorpore bien dans une tuile.

petite questions, j'ai trouvé comment mettre un son perso pour une notification de réception de sms, mais je ne trouve pas comment faire pour mettre un son perso pour le réception d email de l'application outlook.

si qq un à la solution, Merci

Slippropre
Confirmé
Rang : Confirmé
Slippropre - 13 avr 2018, 11:29
IVAN a écrit :Hello à tous, ça y est mon wp735 est décédé hier. Ca fait qqs jours que j'ai passé le pas. je suis sur motorola G5.

j'ai testé plusieurs launcher wp. le mieux pour moi est launcher 10. je commence à m'y habituer


TU peux montrer un petit screenshot ? ^^

IVAN
Nouveau
Rang : Nouveau
IVAN - 13 avr 2018, 12:21
Bonjour,

voici qqs sceenshots. Je ne maitrise pas encore tout.

Tout est paramétrable, transparence, taille, couleur et nombre de tuile. Si tu change de taille les tuiles whatsapp outlook ou message, ton dernier message apparait. il faut aussi tester le widget qui se rapproche wp mais en moins bien.

je suis toujours en version d'essai. avant d'acheter, je vais me repencher sur squarhome2.

le passage entre wp et andro n'est pas facile !!!!
Pièces jointes
Screenshot_20180413-123812.png
Screenshot_20180413-123759.png
Screenshot_20180413-123723.png

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 25 jan 2018, 17:27
Vous aimez l'interface Windows mais vous êtes obligé de prendre un droid, voici le launcher 10 qui vous permet de vous rapprocher de Windows. Je l'ai installé sur mon galaxy j5 au côté de mon 930.
Pièces jointes
launcher-10-home.jpg
launcher-10-folder.jpg
launcher-10-app-drawer.jpg
launcher-10-table.jpg

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 58 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer