Android: le meilleur launcher w10m

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 25 jan 2018, 17:27
Vous aimez l'interface Windows mais vous êtes obligé de prendre un droid, voici le launcher 10 qui vous permet de vous rapprocher de Windows. Je l'ai installé sur mon galaxy j5 au côté de mon 930.
Pièces jointes
launcher-10-home.jpg
launcher-10-folder.jpg
launcher-10-app-drawer.jpg
launcher-10-table.jpg

rocket46
Amateur
Rang : Amateur
rocket46 - 28 avr 2020, 16:41
Bonjour,
Finalement je suis revenu sur Square Home 3 qui me convient davantage avec les tuiles. "Computer Launcher irait très bien sûr une tablette car sur mon smartphone l'écran est trop petit. ;)

lehulk77
Expert
Rang : Expert
lehulk77 - 24 mai 2020, 18:02
Jef Homborch a écrit :@ Spartan067
Ma question : Est ce que avec Launcher 10 il est possible de mettre Bing en fond d'écran ( pour que ça change tt les jours ) et de bénéficier de ces magnifiques vignettes (Made by Microsoft )??

J'utilise STARTH BING WALLPAPER sur un Android sans surcouche et ça marche très bien.

depuis peu Microsoft a sorti une appli android bingwallpaper qui reprend toutes les photos depuis son debut

lehulk77
Expert
Rang : Expert
lehulk77 - 24 mai 2020, 18:05
rocket46 a écrit :Bonjour à tous,
Me voici avec un Sony XZ2 à la place de mon regretté Lumia 950 XL et j'aimerais savoir si Launcher est bien en Français.
Ce dont j'aimerais retrouver ce sont ces applications :
- la calculatrice Windows avec la fonction "calcul de la date"
- Mon Windows.com (je l'ai sur mon ordi mais pratique sur smartphone).
- F1 PitlaneOne.
- MotoGP Live.
- Calendrier Windows.
Il y a aussi, d'après ce forum, l'application Square Home 3 ou Key. Différence entre les deux ?
Dommage qu'il n'y est pas un tuto pour ces différends launcher.
Merci de votre participation.
Bonne journée malgré le confinement. ;)

squarehome key est la cle d activation des options payantes de squarehome

lehulk77
Expert
Rang : Expert
lehulk77 - 24 mai 2020, 18:07
perso ce que j aime bien sur squarehome c est qu il peut mettre l ecran en mode portrait,tres utile en voiture

jug
Initié
Rang : Initié
jug - 20 oct 2020, 11:46
Est-ce que quelqu'un a essayé la nouvelle option premium en plus de la version payante avec launcher 10....il y'a 14 jours d'essais, mais je ne vois pas de différence au niveau des lives tiles !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 58 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer