Android Wear

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
M4ckLX
Professionnel
Rang : Professionnel
M4ckLX - 25 mars 2014, 19:49
Salut tout le monde,

J'ai vu que personne n'en parle alors j'ouvre le sujet sur la montre connecté du moment, elle est vraiment apprécié par la communauté :

http://www.youtube.com/watch?v=QrqZl2QIz0c

Qu'en pensez-vous ? :)

Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 26 mars 2014, 03:00
Apparemment et d'après ce que j'ai pu en lire sur le net, seul Sony ne serait pas intéressé par cette " montre" ....tout comme moi :)

Être connecté en permanence c'est peut-être une bonne chose mais il faut savoir se mettre des limites aussi, sinon on devient très vite l'esclave de ces nouvelles technologies.

M4ckLX
Professionnel
Rang : Professionnel
M4ckLX - 26 mars 2014, 11:28
Oui mais là, tu parles des montres connectés en général. L'android wear propose quand même un design original et simple (une montre quoi) et un OS prometteur.

Je pense peut être qu'en limitant le geste avec son smartphone en le réduisant à une simple levée de poignet, cela permettrait de nous rendre moins addict (ou le contraire peut être).