Annuler la Maj Windows10 (Insiders)

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Cyrheys
Confirmé
Rang : Confirmé
Cyrheys - 06 mai 2015, 12:31
Bonjour,
Je me suis décidé hier à tester Windows 10 sur ma surface pro 3.

Décision un peu hâtive... En effet, après avoir installé le programme insiders qui permet de voir la mai WINDOWS 10 par Windows update, je me pose pas mal de questions et souhaite finalement faire machine arrière.

Quelqu'un saurait il comment ne plus voir cette MAJ sous Windows Update ?
Annuler le mode Insiders déjà enclenché sur ma machine ?

Je reprécise qu'a ce stade, Windows 10 n'est pas installé sur ma machine, il m'est néanmoins proposé via Windows Update et risque de s'installer lors d'une prochaine MAJ si je n'agis pas.
Dernière édition par Cyrheys le 06 mai 2015, 12:37, édité 1 fois.

Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 06 mai 2015, 12:35
Si tu le fait par Windows update, pas d'inquiétude !

En effet, ce procédé installe Windows 10 en dual boot, c'est à dire qu'au démarrage, il t'es demandé de choisir si tu veut allumer Windows 8.1 ou 10. Si toutefois tu veut quand même annuler l'installation, je crois qu'il y a un bouton Arrêter l'installation quelque part.

Pas de titre en majuscules ! Je signale !

Cyrheys
Confirmé
Rang : Confirmé
Cyrheys - 06 mai 2015, 12:42
LogPhone a écrit :Si tu le fait par Windows update, pas d'inquiétude !

En effet, ce procédé installe Windows 10 en dual boot, c'est à dire qu'au démarrage, il t'es demandé de choisir si tu veut allumer Windows 8.1 ou 10. Si toutefois tu veut quand même annuler l'installation, je crois qu'il y a un bouton Arrêter l'installation quelque part.

Pas de titre en majuscules ! Je signale !


Es tu sur à 100% ?
Windows Update semble réellement indiquer une mise à jour classique, ce qui coïncide avec ce qui était indiqué sur la page d'insiders dans la procédure de MAJ, "mise à jour avec tous les programmes conservés".

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 06 mai 2015, 12:45
Il a été demandé de modifier le titre, c'est la première chose à faire avant de continuer.

Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 06 mai 2015, 12:48
Écoute j'ai fait l'erreur de Windows update qui fait un dual boot, je suis sur à 100%.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer