[CONSEIL] App pour faire un suivi des séries que regarde

Discussions générales sur Windows Phone 7, 8 et Windows 10 Mobile
uniik38
Confirmé
Rang : Confirmé
uniik38 - 08 juil 2016, 13:37
Salut tout le monde !

J'aimerais avoir vos conseils / avis / impressions / retours sur des applications permettant de gérer les séries que je regarde, pour savoir où j'en suis etc.

Je cherche pas quelque chose ayant forcément beaucoup de fonctionnalités, juste pouvoir checker ce que j'ai déjà regarder (séries et films pourquoi pas) mais bon faut pas que ça bug, rame etc ;)

Donc je m'adresse à ceux qui utilisent ce genre d'app pour avoir votre avis :)

Merci d'avance !!!

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 08 juil 2016, 17:06
J'utilise Trakter perso.

C'est beau, y'a des notifs à la sortie des épisodes, c'est plutôt sympa côté perfs.

a.massart
Amateur
Rang : Amateur
a.massart - 08 juil 2016, 17:47
Pour ma part je me suis arrêté sur TV Show Tracker - trakt.tv client que je trouve pas mal ;)

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 08 juil 2016, 18:23
J'utilisais TV Show de Rudy Hyun, mais j'ai l'impression que les serveurs servant de base de données ont été coupé, plus rien de nouveau, et impossible de rajouter une série.

Je vais tester vos 2 suggestions aussi, vu qu'apparemment il me faut trouver une successeuse à TV Show. Par contre je crois que je vais quand même le contacter histoire de savoir concrètement ce qu'il en est.

EDIT: @Aureliink: tu veux dire Series Tracker (Xgeno Software)? Avec juste "tracker" j'obtiens plus de 1000 résultats d'apps, peu pas toutes les vérifier.
Un lien ça serait bien. ^^
Dernière édition par Reapper le 08 juil 2016, 18:28, édité 1 fois.

a.massart
Amateur
Rang : Amateur
a.massart - 08 juil 2016, 18:25
J'ai oublié de préciser, auparavant j'utilisais Series Fan qui était simple et fonctionnelle, mais pas passée sous Windows 10 (et un blocage a été mis en place, pas plus de 5 séries)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer