Appareil Bluetooth supprimé, comment le réactiver?

Zouloufou
Nouveau
Rang : Nouveau
Zouloufou - 28 sep 2014, 20:23
Bonjour,
J'étais en train d'essayer de connecter mes oreillettes sans fil à mon Lumia 520 et, dans la liste de mes appareils Bluetooth (Paramètres --> Bluetooth), en faisant une fausse manip, j'ai sélectionné "supprimer". Depuis, même si les fonctions Bluetooth de mes oreillettes et de mon Lumia sont activées, mon Lumia ne détecte plus du tout les oreillettes... Y a t il moyen de réactiver cet appareil?
Merci!

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 28 sep 2014, 20:30
Bonjour,

Vos oreillettes n'apparaissent plus dans la liste des périphériques Bluetooth détectés ? Le cas échéant il doit y avoir une petite manipulation pour "forcer" le périphérique à émettre sur le réseau pour pouvoir être couplé avec votre téléphone. Sûrement en restant appuyé quelques secondes sur le bouton d'allumage...

Zouloufou
Nouveau
Zouloufou - 28 sep 2014, 20:44
J'ai vraiment tout essayé (il y a un bouton power et un bouton pause, pas beaucoup de combinaisons possibles!)... Quand je connecte les oreillettes à mon ordinateur elles sont détectées tout de suite, donc je pense que le problème est plus du cote Lumia...

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 28 sep 2014, 20:48
Et vous avez déjà désactivé puis réactivé le Bluetooth sur votre téléphone, je suppose ?

Zouloufou
Nouveau
Zouloufou - 28 sep 2014, 20:51
Oui, et aussi éteint-rallumé les écouteurs... Je sais vraiment plus quoi faire! ^^ Mon Lumia se connectait avec les écouteurs jusqu'à ce que je clique sur "Supprimer"... Je ne connais pas le fonctionnement de cette fonction, et les forums/manuels d'aide sur internet restent plutôt évasifs dessus...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer