Apparence visibilité Windows 10

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
micarah
Nouveau
Rang : Nouveau
micarah - 26 oct 2019, 00:55
Bonjour, je trouve curieux qu'il y ait autant de bugs pour des petits changements d'apparences alors que sur xp et vista on pouvait modifier la taille et la couleur du texte ainsi que divers autres éléments info-bulle, menu, barre de défilement, bordure, icône, bureau, barre de titre, boîtes de message, titres de palette, icônes, fenêtres... (choses qui sont très limités sur win 10) !!!

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 26 oct 2019, 07:43
Bah, c'est Windows ...
Lorsque je mange une soupe de légumes, j'aime voir et retrouver les morceaux de légumes et leur goût spécifique à chacun. J'apprécie le mélange et j'adapte la recette en fonction de mes gouts. D'autres préfèrent que la soupe soit moulinée car ils n'aiment pas les morceaux, ou bien ils ont perdu le sens des goûts de base.
Pour ma part, windows est aujourd'hui comparable à une moulinée de légumes, quand XP était une bonne vieille soupe "brute".
Windows 10 est une soupe lyophilisée que l'on sert à tous, pour la facilité d'usage de tous ...

Tiens, ça me donne faim tout ça. Je vais aller au jardin me cueillir quelques bons légumes pour ce soir ^^