Apple élue l'entreprise la plus innovante de l'année

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 22 fév 2018, 16:14
https://www.fastcompany.com/most-innova ... anies/2018
Comment peut on l'expliquer ?
Pour moi il y a du avoir un bon chèque ^^
Mais d'autres explications sont peut être possible :)
Dernière édition par ghaleon111 le 22 fév 2018, 16:26, édité 1 fois.

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 22 fév 2018, 16:16
Cet article m'a fait bondir, pour la simple raison qu'on parle d'un classement pour 2018 alors qu'on est en février, et qu'Apple n'a encore rien sorti cette année. Si ça avait été un classement 2017 j'aurais compris, et encore parce que les arguments sont un peu... mouais, mais là il doit y avoir quelque chose qui m'échappe...

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 22 fév 2018, 16:26
Mème en 2017, une touch bar, une maj très classique de mac os et ios 11 qui n'apportent pas grand chose en plus d’être bien bugs, une reconnaissance faciale (windows hello est sorti avant), un iphone qui suit la tendance du borderless initié par d'autre, la RA est assez gadget pour avoir essayer.
Je ne comprend pas comment on peut la classer de plus innovante de l'année face a tous les acteurs qui en on fait soit bien plus ou plus impressionnant.

Lesath
Professionnel
Rang : Professionnel
Lesath - 22 fév 2018, 16:30
Les records repris dans l'édition 2018 du Guinness Book ne sont pas tous de 2018.
C'est une honte ! Une honte !!!
:(

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 22 fév 2018, 17:05
Lesath a écrit :Les records repris dans l'édition 2018 du Guinness Book ne sont pas tous de 2018.
C'est une honte ! Une honte !!!
:(


Ca n'a rien à voir, quand on dit qu'une entreprise est la plus innovante de l'année en cours, on se base sur ce qu'elle a produit durant cette année, hors pour l'instant, elle n'a rien produit (un peu logique en février), et ce qu'elle a produit en 2017 ne justifie pas ce titre.

Je ne comprend surtout pas comment un classement pour 2018 peut sortir en février, et donc sans même le recul sur l'année écoulée.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 19 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer