[Résolu] Appli Caisse d'Epargne sur WP 7 ne fonctionne plus

Discussions sur les jeux et applications du Windows Store pour Mobile & Phone
Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 20 mai 2015, 17:34
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant l'application Caisse d'Epargne (nommée "Banque") ne fonctionne plus sur mon Omnia 7.
Enfin, elle se lance, j'entre mes identifiant et c'est à partir de là que j'ai un message qu'en raison d'une erreur il ne peut pas se connecter.

J'ai testé:
- Désinstaller/réinstaller l'appli
- Redémarrer le téléphone

Rien n'y fait.
Bref, je voulais simplement savoir si j'étais seul dans ce cas, ou si d'autres comme moi ont le souci, auquel cas ça voudrait dire que l'appli WP7 est hors jeu.
J'ai testé sur un WP8 et pas de souci avec la version de l'appli qui va dessus.
Dernière édition par Furax le 21 mai 2015, 11:56, édité 2 fois.

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 20 mai 2015, 17:35
Bonjour,

Je ne sais pas si la version pour Windows Phone 7 est identique à la version pour Windows Phone 8 mais vous pouvez toujours tenter de contacter directement les développeurs de l'application pour obtenir une réponse de leur part ;)

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 20 mai 2015, 17:38
C'est ce que je me demandais de faire oui.
je vais tenter.

La version pour Windows Phone 8 est différente de la version pour WP7.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer