Appli courrier qui s'ouvre et se referme à la lecture des mails

Vous avez une question sur un autre smartphone sous Windows Phone ou Windows 10 Mobile ?
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
ChrisPendragon
Nouveau
Rang : Nouveau
ChrisPendragon - 09 août 2018, 02:57
Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum car j'ai un souci sur mon smartphone Archos Cesium 50 sous windows 10 mobile.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'une MAJ de windows refuse de se faire faute de place alors que toutes mes applis qui peuvent l'être sont installées sur carte mémoire. Je supprime quasiment tout mais ne gagne pas de place. Le pompon étant que l'appli courrier se referme à chaque fois que je tente d'ouvrir un message… Du coup je décide de réinitialiser mon téléphone, j'ai pu faire la MAJ mettre également mes applis à jour, tout fonctionne sauf cette foutue appli courrier…

Si vous avez une astuce je suis preneur parce que j'ai l'impression d'être au bout des solutions…

Merci d'avance! :D

jmataraxi
Nouveau
Votre smartphone : archos cesium
jmataraxi - 09 août 2018, 10:13
j'ai le même phénomène qui se produit sur mon Archos Césium depuis 1 semaine environ, c'est très frustrant !

ChrisPendragon
Nouveau
ChrisPendragon - 09 août 2018, 12:23
Ça doit bien faire une semaine pour moi aussi... Du coup je trouve que c'est une drôle de coïncidence! Je pense que je vais aller m'enquérir auprès de Microsoft qui ont peut être un problème.

solam22
Nouveau
Votre smartphone : lumia 550
solam22 - 09 août 2018, 20:59
Il faut télécharger une appli pour ouvrir des pdf au seings de mails.

solam22
Nouveau
solam22 - 09 août 2018, 21:03
G eu le même prbl...

GHIL
Nouveau
Votre smartphone : MICROSOFT LUMIA 550
GHIL - 09 août 2018, 21:47
Bonsoir même problème sur MICROSOFT LUMIA 550 en cliquant sur un mail pour le lire il ne se lis pas et l'application mail se referme sur l'écran d’accueil.Pour répondre à solam 22 je vois pas pourquoi utiliser un lecteur PDF c'est utile que pour les pièces jointes en format PDF dans un mail.l'application mail se suffit à elle même et n'utilise pas le format PDF.L'application ADOBE READER est installée sur mon portable mais ne vois pas les mails.surement un bug de mise à jour de WINDOWS 10

solam22
Nouveau
solam22 - 09 août 2018, 22:32
G eu le même prbl sur le même tel k vs lumia 550 et c la mise à. Jour ki ne c pas faite correctement. Maintenant c bon donc j en parle. Bonne soirée

ChrisPendragon
Nouveau
ChrisPendragon - 10 août 2018, 00:16
Merci à tous pour vos réponses,

J'ai été créer un thread sur le forum Microsoft, nous verrons bien si nous obtenons une réponse. Je vous invite à appuyer le sujet en postant également votre problème là bas, ça fera peut être bouger les choses.

ChrisPendragon
Nouveau
ChrisPendragon - 11 août 2018, 12:16
Bon, et bien l'appli fonctionne de nouveau parfaitement depuis ce matin. En est-il de mêmes pour vous?

Pat74
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : lumia 735
Pat74 - 11 août 2018, 18:36
Salut,
Le problème persiste sur mon lumia 735 depuis puis plus de 10j et ça me soûle....

Le maj du 09/08 n'a rien résolu.
Dernière édition par Pat74 le 11 août 2018, 18:44, édité 1 fois.

Pat74
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : lumia 735
Pat74 - 11 août 2018, 18:43
Ah ça y est, en forçant la mise à jour de l'appli le bug est enfin résolu !

jmataraxi
Nouveau
Votre smartphone : archos cesium
jmataraxi - 12 août 2018, 20:57
La messagerie fonctionne à nouveau va comprendre Charles....