Appli MWP

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Theo63
Amateur
Rang : Amateur
Theo63 - 21 mars 2016, 15:07
Bonjour

Malgré le fait d'avoir acheté cette appli depuis un mois, "Supprimé les pubs" et avoir été débité de 2,49 E, j'ai toujours un bandeau de pub me demandant si je veux être millionnaire, etc!!!!! qui s'affiche dans la 2é page Forum.... et apparemment il perturbe sérieusement le fonctionnement.

J'ai expliqué tout cela dans"Nous écrire" ....comme je n'ai pas de réponse, j'essaie ici

Je l'ai rechargée 2 fois depuis le passage en WP10 idem

Tout fonctionnait bien sur W 8.1

A vous lire....

uniik38
Confirmé
Rang : Confirmé
uniik38 - 21 mars 2016, 15:11
Le forum est accessible seulement via le navigateur et non l'appli, donc les pub sont présentes sur le navigateur donc le forum

Voila une explication si j'ai bien compris ton problème

As tu des pubs par exemple sur la partie blog de l'application ?

Theo63
Amateur
Rang : Amateur
Theo63 - 21 mars 2016, 15:46
Au rapport!!!

Page 1 "articles". Pas de pub
Page 2" catégories : Pas de pub...Mais!
Dès que je tap sur la tuile Forum (bulles) >>Page blanche pendant 6" passage sur Edge....en effet....>>la page Tous les forums s'ouvre avec le bandeau animé pub .>>....tap sur Windows 10 mobile...Rien ne se passe..... après 5-6 ">> la page des sujets s'ouvre.... Tap sur un titre sujet....idem 5" avant qu'il ne s'ouvre......
...et le bandeau défile toujours!!!!

Donc galère à consulter ce forum. Je n'ai pas ces soucis avec aucun autre!!

Tout était OK sous W 8.1

Je me demande pourquoi j'ai payé 2,49 E avec "Supprimer les pubs" pour avoir un tel bazar ???

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 21 mars 2016, 15:52
Bonjour

Le site vit grâce aussi à la régie publicitaire, mais c'est vrai que, que ce soit sur WP8.1 (pas encore passé sous Windows 10 mobile) ou sur ordinateur (Windows 10>Edge) les pubs deviennent très intrusives.
Sur ordinateur, je vais repasser sur Firefox, avec Adblock.

@Arnaud, il y a quelque chose à faire pour limiter les excès.

Cordialement

Theo63
Amateur
Rang : Amateur
Theo63 - 21 mars 2016, 16:08
"Le site vit grâce aussi à la régie publicitaire"

Oui je comprends bien mais n'empêche que j'ai versé ma contribution pour ne pas avoir de pub, et aussi pour participer au développement d'un site que je trouve intéressant, très agréable car bien réalisé.

il est quand-même assez surprenant dans une appli, de nous proposer de payer pour "supprimer les pubs" et d'en retrouver venant d'on ne sait où !! et qui de plus nuisent sérieusement à ses fonctionnalités ou tout au moins, nous prévenir avant l'achat, que les pubs ne seront supprimées mais que sur une seule page.

C'est la première fois que je vois ça dans une appli achetée!!

Sur l'ordi je suis moi aussi sous Firefox avec Ublock

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer