Application absente après MAJ vers W10 mobile

Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone
melvenn
Nouveau
Rang : Nouveau
melvenn - 05 sep 2018, 06:19
Bonjour :)

J'ai migré de WP 8.1 vers W10 mobile sur un Nokia 635 (1 gb de Ram). J'avais auparavant fait basculer mes applications sur la carte SD du précédent téléphone (un 635 avec 512 de ram). Et notamment une application dont je me sers et qui me convient à savoir "WeChat".

J'ai fait la mise à jour avec la carte SD (remplie de mes applications et autres données) dans le téléphone.

Une fois l'installation terminée, la plupart des applications stockées sur la carte SD apparaissaient bien sur le téléphone mais grisées "en attente"; en cliquant dessus, elles se sont réactivées (sans doute étaient encore dans le store).

En revanche, WeChat n'apparait pas sous cette forme ("en attente"), et sur mon écran d'accueil le raccourci est là mais en forme "fantôme" : on le reconnait mais il n'est pas très distinct. Les photos issues de WeChat sont bien dans mon espace de stockage, mais désorganisées sans l'architecture de l'application ("Moments" etc....)

Je ne sais plus que faire :( .

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je recouvre cette appli?

Par avance, merci de votre attention. Melvenn

Adelin
Initié
Rang : Initié
Adelin - 05 sep 2018, 07:40
Saut melvenn
J'ai bien peur que WeChat Mobile ne soit plus dispo sur le Microsoft Store...
https://answers.microsoft.com/en-us/mob ... 00ffb22689
Bàt

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 2 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer