application contacts+message backup

Discussions générales sur Windows Phone 7, 8 et Windows 10 Mobile
mowgoy
Nouveau
Rang : Nouveau
mowgoy - 29 sep 2019, 23:50
Bonsoir,

Je voudrais savoir si l'appli contacts+message backup est compatible avec un lumia 940.... Je l'ai téléchargée mais je n'arrive pas sur le menu indiqué dans le tuto.. Après en avoir accepter les conditions, j'arrrive sur la page backup, mais quand je clique sur les 3 petits points en bas à droite de l'écran, j'arrive sur pick folder et quand je clique dessus, mon lumia me demande de choisir entre le téléphone et la carte SD, non pas sur le menu sms et contact..

Quelqu'un eut-il m'aider ?? D'avance merci

Jef Homborch
Amateur
Rang : Amateur
Jef Homborch - 30 sep 2019, 17:07
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai constaté que cette application ne fonctionne plus, tant sur wp8.1 que sur w10m. C'est bien regrettable

mowgoy
Nouveau
Rang : Nouveau
mowgoy - 30 sep 2019, 18:58
Bonjour, merci de votre réponse..

Vous ne connaîtriez pas un autre un autre moyen pour pouvoir transférer des sms d'un lumia à un androïd des fois ??

Jef Homborch
Amateur
Rang : Amateur
Jef Homborch - 30 sep 2019, 19:53
Bonsoir,
Il existe sur le Play store d'Android une application Import SMS from Windows Phone. Je ne l'ai pas essayée moi-même, mais d'après le site Smartphone France, cela devrait fonctionner.

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 02 oct 2019, 15:03
bonjour, tout d'abord, la section "pick folder", c'est l'endroit où tu désires effectuer ta sauvegarde que tu dois indiquer à l'application....
ensuite, tu cliques sur "backup", ça recherche tout ce qui est "sauvegardable", et c'est à ce moment là que tu sélectionnes ce que tu veux sauvegarder (contacts, sms,mms)....
Totalement opérationnel sur un L735 sous version 10.0.14393.2551.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer