Application introuvable

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
WARI971
Nouveau
Rang : Nouveau
WARI971 - 17 juil 2020, 10:22
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver via le Windows Store l'application Zoom Zoom meetings. J'utilise une tablette Surface RT 8.
J'ai effectué les mises à jour et supprimer les fichiers inutiles. Je viens de comprendre qu'il y avait également un souci de processeur qui empêchait certaines utilisations. Mais en ce qui concerne cette application, elle est fonctionnelle sur des produits beaucoup plus ancien. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Installer Windows 10 serait-il l'unique solution et dans ce cas, comment ça se passe ? Merci !

ixboksx
Expert
Rang : Expert
ixboksx - 17 juil 2020, 16:44
Zoom n'est pas disponible pour Windows RT, tout simplement. Il faut Windows 7, 8, ou 10.

Par contre en principe Zoom peut fonctionner dans un navigateur. Internet Explorer est compatible, mais tout ne fonctionnera pas : https://support.zoom.us/hc/fr/articles/ ... -Web-Zoom-

WARI971
Nouveau
Rang : Nouveau
WARI971 - 17 juil 2020, 18:05
Bonjour
Merci ! J'ai en effet trouvé sur Explorer mais ma Webcam ne fonctionne pas bien qu'elle soit activée. Par contre j'ai réussi à faire la mise à jour avec Update mais maintenant je dois faire comment pour obtenir Windows 10 ?
Merci de votre collaboration !

ixboksx
Expert
Rang : Expert
ixboksx - 17 juil 2020, 18:27
Windows « normal » n’est pas installable sur la surface RT, désolé. Là tu es bloqué avec du matériel qui ne peut plus être mis à jour...

Quant à la webcam, le lien que j’ai mis semble suggérer que la vidéo n’est pas utilisable avec Zoom sous Internet Explorer

WARI971
Nouveau
Rang : Nouveau
WARI971 - 17 juil 2020, 20:35
Ok merci pour les infos. Au moins je suis fixée.
C'est ce qui s'appelle l'obsolescence programmé.
Cordialement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer