application message

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
kaezoo - 24 nov 2012, 18:36
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il m'éclairer sur le fonctionnement de l'application message dans Windows 8?

Bien sur Je sais envoyer des messages Facebook ou Messenger, mais je n'y retrouve pas toutes les discutions faites directement dans Facebook,

Ou encore j'ai reçu une discussion instantanée sur mon téléphone, mais elle n'ai pas apparue dans l'application message... et depuis que j'ai répondu dans l'application, les réponses arrivent sur mon téléphone et dans l'application maintenant... bref je n'ai pas encore saisi comment cette application fonctionne...

J'espère avoir été clair!!

Dans l'attente d'une réponse,

Kaezoo

Anonymous
kaezoo - 25 nov 2012, 17:27
pitit up :)

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 26 nov 2012, 14:26
Hello,
Je crois que cette appli est pour le moment très (trop) légère et ne permet pas grand chose ... :(

Anonymous
kaezoo - 26 nov 2012, 22:11
Oui c'est aussi mon avis...
Un peu brouillon pour le moment ;)

tony33vip_mtw1
Initié
Rang : Initié
tony33vip_mtw1 - 26 nov 2012, 22:41
Peut'on en partageant la connexion de son son Windows phone ( comme une clé 3g) , appeler via une application ( comme Skype ou message ) depuis sa surface vers un mobile ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer