Application Messages windows RT 8.1 preview

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
beonebiker
Initié
Rang : Initié
beonebiker - 26 juin 2013, 22:42
Salut, je viens d'installer la prévues de Windows 8.1 sur ma surface RT et je ne trouve plus l'application messages, ni dans mes applications ni dans le store ... quelqu'un aurait une explication ??

Merci

Anonymous
BoulyFamily - 27 juin 2013, 17:49
Bienvenu au club :-)

Je suppose qu'ils vont la remplacer par une autre application ou l'intégrer dans un autre logiciel... Mais il aurait été bien que nous soyons avertis avant... à moins que je sois passer à côté, ce qui n'Est pas à exclure :-)

beonebiker
Initié
Rang : Initié
beonebiker - 27 juin 2013, 18:02
Nan ca y est j'ai trouvé en fait ^^ y faut desinstaller les applications contacts/calendrier/mail, retourner dans le Windows store et la on peut réinstaller les 4 applications ;)

Anonymous
BoulyFamily - 27 juin 2013, 18:15
Excellent !!! Je n'y aurait jamais pensé !!! Encore un bug de notre cher Microsoft :-)

Un gros merci l'ami. :heart:

pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 27 juin 2013, 19:57
Bon apparemment le logiciel message va disparaitre avecla version finale de windows 8.1

Skype prendra le relais définitivement. Ce qui me parait logique. Car plus beaucoup d'utilité pour eux.
il faut juste qu'il s active avec leur probleme de notifications sur skype, car c'est pas top

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer