Alors voilà j'écris ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution à mon problème sans que je sois obliger de formater mon PC Windows 8.1
Depuis quelques jours j'ai des soucis avec l'application OneDrive modern UI. Celle-ci refuse de m'afficher les dossiers présent sur mon compte OneDrive, j'obtiens ce texte : "Désolé un problème c'est produit, réessayez ultérieurement..."
Je précise que j'ai beau réessayer ultérieurement toujours le même soucis qui reviens et à côté de cela j'ai tout de même accès à mes documents sur mon compte OneDrive en me rendant au choix, soit sur le site OneDrive soit en allant dans l'Explorateur de fichiers Windows.
Ce qui me pose problème est uniquement l'application modern UI. D'ailleurs comme je suis sous Windows 8.1 je ne peux la supprimer et la ré-installer car elle est directement implanté dans le système ce qui est normal.
Je suis désespérer avec ce problème :s
J'ai réservé la mise à jour Windows 10, je me demande si le passage de Windows 8.1 à Windows 10 ne va pas tout simplement résoudre mon soucis...
Moi aussi je rencontre le même problème depuis quelques jours (mais sur windows 10). Faut juste attendre que le problème soit réglé de la part de MS (c'est un problème technique).
Moi aussi je rencontre le même problème depuis quelques jours (mais sur windows 10). Faut juste attendre que le problème soit réglé de la part de MS (c'est un problème technique).
Je viens aux nouvelles est ce que le problème semble régler??
Pour moi et après une réinstallation complète et propre de tout Windows 8.1, toujours le même problème, malgré le fait que la synchronisation des fichiers ce fait normalement, en tout cas l'accès par l'explorateur de fichiers est OK mais toujours pas la tuile OneDrive