Application MonWindows Sur Android

stephane_br
Initié
Rang : Initié
stephane_br - 12 mars 2018, 16:53
Bonjour,

Je suis désolé, peut-être en a t-on déjà parlé ici, mais je ne trouve pas de réponse claire...
Je viens de passer sous Android car j'étais tous les jours sur Groove Music qui a fermé et maintenant Spotify qui ne fonctionne plus qu'à moitié sur Windows Phone, ça et plusieurs autres détails qui m'ont poussé à franchir le pas, non sans un gros pincement au coeur d'abandonner mon Lumia.... bref...
J'ai tenté de remettre un maximum d'appli Microsoft sur mon nouveau tél Android afin de retrouver un peu de mon ancien Lumia regretté... mais je ne trouve pas l'appli "MonWindows" que j'adorais suivre tous les jours.
Pouvez-vous me dire si elle existe sur le store d'Android, ou bien si il y a une possibilité d'installer une appli qui permette de retrouver les articles de MonWindows ?

Merci.
;)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 12 mars 2018, 17:02
Yop,

Aucune application "MonWindows" n'existe à l'heure actuelle pour Android et il est fort peu probable qu'elle arrive sur le Play. Il faut donc passer la site et Arnaud avait expliqué comment avoir les notifications pour retrouver un peu de cette appli fort appréciée:

https://www.monwindows.com/blog/comment ... 11993.html

Merci Alex de m'avoir retrouvé le lien du sujet :)

stephane_br
Initié
Rang : Initié
stephane_br - 12 mars 2018, 17:34
Super !
Merci beaucoup !
C'est exactement ce que je cherchais !