Application MonWindowsPhone 2.5.0 : bugs à corriger / suggestions

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 16 fév 2013, 21:59
Petit récapitulatif pour Fabrice, développeur de l'application MonWindowsPhone. (Récemment passée en 2.5.0)

Vous pouvez donc donner vos suggestions/idées mais surtout expliquer les bugs rencontrés, afin que Fab puisses y remédier. Merci d'avance ! ;)

Alexx
Staff
Rang : Staff
Alexx - 17 fév 2014, 09:33
theonewasabi47 a écrit :Je rencontre également un bug de "non postage" des réponses que je peux faire sur le forum via l'application MWP. En fait l'identification ne reste pas active, puisque je perds mon log après actualisation de la page (tjs via l'appli).

Oui, j'ai déjà parlé de ce problème et je vois que je ne suis pas la seule
Spoiler: show
Alexx a écrit :Bonjour,
j'ai fait la MàJ d'appli aujourd'hui et j'ai un bug assez gênant - lorsque je suis sur le forum, à chaque rafraîchissement de la page, l'appli perd la connection - il faut que je me reconnecte à chaque fois - je n'ai jamais eu ce souci avant.

EDIT: On dirait que tout est rentré dans l'ordre. Tant mieux :)

EDIT2: Euh... non...
le 17/10/2013
Alexx a écrit :Rebonjour,
Suis-je la seule à avoir ce souci? C'est assez fréquente - l'appli réinstallée, la cache IE vidé,... enfin j'ai tout essayé (je crois) :( L'appli devient inutilisable pour consulter et participer sur le forum (il en est du même en allant directement vers la page mobile du forum via IE). Une idée?
15/11/2013

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 17 fév 2014, 16:16
Ah, autre chose, j'ai les notifs qui débloquent à fond... A un instant T, j'ai 5 notifs, j'ouvre l'appli,, ça enlève les notifs (jusque là c'est normal) mais peu de temps après, j'ai de nouveau des notifs et j'en ai presque plus qu'avant, alors qu'aucune news est sortie... :ill:

Krusaid
Amateur
Rang : Amateur
Krusaid - 15 avr 2014, 10:39
Bonjour, je sais pas si je suis le seul mais depuis hier, l'appli ne fonctionne plus du tout chez moi. Impossible de charger les articles (j'ai le symbole comme quoi y a plus de réseau alors que j'ai bien accès a internet.)
J'ai essayer de désinstaller/réinstaller l'appli sans succès.
Est-ce que le problème est généralisé ou est-ce que c'est juste chez moi ?

infinity0729
Amateur
Rang : Amateur
infinity0729 - 15 avr 2014, 10:47
Krusaid a écrit :Bonjour, je sais pas si je suis le seul mais depuis hier, l'appli ne fonctionne plus du tout chez moi. Impossible de charger les articles (j'ai le symbole comme quoi y a plus de réseau alors que j'ai bien accès a internet.)
J'ai essayer de désinstaller/réinstaller l'appli sans succès.
Est-ce que le problème est généralisé ou est-ce que c'est juste chez moi ?


Pareil pour pas mal de personnes sujet ouvert ici http://www.monwindowsphone.com/post431648.html#p431648

Madeon
Confirmé
Rang : Confirmé
Madeon - 15 avr 2014, 11:22
Salut,

D'ailleurs, si vous pouviez en profiter pour améliorer l'application (grande tuile, écran de verrouillage, pagination des commentaires...). Cela ne serait pas de refus depuis le temps... :ill:

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 88 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer