Application MonWindowsPhone 2.5.0 : bugs à corriger / suggestions

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 16 fév 2013, 21:59
Petit récapitulatif pour Fabrice, développeur de l'application MonWindowsPhone. (Récemment passée en 2.5.0)

Vous pouvez donc donner vos suggestions/idées mais surtout expliquer les bugs rencontrés, afin que Fab puisses y remédier. Merci d'avance ! ;)

schumigp
Amateur
Rang : Amateur
schumigp - 17 fév 2013, 22:56
Lien du forum renvoyant vers la home page du site

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 18 fév 2013, 09:33
bonjour a toute l'equipe monwindowsphone
j'ai un petit soucis avec la mise a jour je sais pas si il y a que moi qu'il y a ce soucis mais je viens par la pour en faire la remontée depuis que j'ai mis a jour votre application la tuile dynamique ne fonctionne plus je mets en fonction dans les parametres de votre application mais rien n'y fait cela reste pas merci de faire le necessaire je suis sur un Lumia 920

christboy
Nouveau
Rang : Nouveau
christboy - 18 fév 2013, 15:46
Même probleme chez moi (lumia 920). J'ai l'impression que le comportement étrange est que lorsqu'on rentre sur l'écran de paramétrage, que l'ont active les notification toast et live title, puis que l'ont fait précédent sur le téléphone (la flêche retour), l'application se ferme brusquement sans message.

A mon avis les paramètre se mettent en erreurs et l'application plante et donc ne sauvegarde pas les modifications.

Anonymous
jdoclot - 18 fév 2013, 15:54
probleme de mise a jour de live tile. et aussi sur l'appli ma tablette windows, la live tile ne fonctionne pas

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 88 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer