application MWP sur w10 pc

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
swapof
Amateur
Rang : Amateur
swapof - 12 nov 2016, 14:36
bonjour,

j'ai installer l'applicaztion MWP sur mon pc par l'intermédiaire du store et j'ai toujours " veuillez patienter pendant la récupération du contenu "

pas une seule fois,l'application ne m'a affiché autres choses !

il y aurait il une manip à faire ?

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 13 nov 2016, 01:45
Bonsoir

Il n'y a pas d'application Mon Windows Phone par l'équipe d'ici.
Ce que vous avez trouvé est une application tierce de mauvaise qualité, et pas suivie en plus.

De plus le site s'appellant MonWindows.com dorénavant vous auriez dû avoir la puce à l'oreille.

Cordialement

swapof
Amateur
Rang : Amateur
swapof - 13 nov 2016, 07:40
bonjour,

mince , non ! je n'avais pas capté !!
merci de votre réponse,malgré votre "pique" final,vraiment pas nécessaire ... :)
il y a t'il une application universelle en vue ?
ce serais vraiment sympa de finir sa lecture interrompue du midi,sur son fixe,le soir !

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 13 nov 2016, 10:50
Bonjour,

Je ne pique pas ^^
Je titille un peu, parfois ;)

l-application-universelle-de-monwindowsphone-n-est-pas-prevu-pour-le-moment-t114688.html

Je suis connecté, sur le site, aussi bien sur mon Smartphone que sur ma tablette.
En utilisant les liens du forum Messages non lus je ne perds aucune information :

wp_ss_20161113_0001.png


Sur le blog, quand des messages ont été ajouté sur un post de Blog, les encadrés nombre de messages sont bleus au lieu d'être jaunes :

wp_ss_20161113_0002.png


Cordialement