Application sous Android

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
rolcholle
Initié
Rang : Initié
rolcholle - 26 mars 2020, 17:05
Bonjour

J'ai un Lumia 640 avant j'avais une appli depuis la reinstallation car il n'arrêtait pas de redémarrer, l'appli n'est plus sur le store et n'est plus disponible uniquement Android ou IOS, y a t'il possibilité d'installer cette appli sur mon Lumia
Merci d'avance
Bien cordialement
Rolcholle

reichou
Amateur
Rang : Amateur
reichou - 26 mars 2020, 17:18
Malheureusement non, le store ne proposera plus l'application, et les projets de portage d'application Android et iOS ont été abandonnés.

rolcholle
Initié
Rang : Initié
rolcholle - 26 mars 2020, 18:30
Bonjour

Merci pour la réponse!!! une seule solution attendre que les prix des compatible 5 G baissent, car je change de téléphone quand ils n'en peuvent plus(celui ci m'avait accompagné dans quelques grands voyages et toujours un fonctionnement parfait (double sim, GPS hors ligne etc...
Bien cordialement
Rolcholle

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 26 mars 2020, 20:44
Bonsoir,
Pour ce qui est du GPS hors ligne, sur Android, on trouve HereWeGo, héritier du Here que nous avons connu sur Lumia. Il fonctionne vraiment bien.

rolcholle
Initié
Rang : Initié
rolcholle - 27 mars 2020, 09:56
Bonjour

Merci pour la réponse, je disais simplement que l'appli du Lumia fonctionnait a merveille hors ligne, effectivement mon épouse a un Huawei sous Android qui fonctionne a merveille également en Hors Ligne , je m'en suis encore servi au Maroc en fin d'année il est également très prècis.
Bien cordialement
Rolcholle

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer