Application windows mobile

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
Majeras
Nouveau
Rang : Nouveau
Majeras - 13 nov 2022, 08:34
Bounjour tout le monde ! Voila mon souci, je suis sur un nokia lumia 535 depuis un petit bout de temps, au debut, je l'ai obtenu sous windows 8.1 avec le strore qui ne marche pas. Du coup, je l'ai récemment mis à jour sous windows 10 et chose faite. Essayant d'avoir l'application messenger de même type que sous android, je ne parviens pas à en trouver dans me store, certe il y en, mais après installation, ça ne marche pas. Donc, j'aimerais savoir si qlq un a une solution par rapport à cela svp.
Merci à ceux qui répondent.

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 17 nov 2022, 10:59
Bonjour,

Malheureusement, pas de solution miracle, la grande majorité des apps ne fonctionnent déjà plus (dont messenger et Whatsapp par exemple) et d'autres ne fonctionneront plus prochainement.

Le système Windows 10 Mobile est mort et n'est plus supporté par Microsoft, la seule solution est de passer à la concurrence si tu as besoin de ces applications.

Majeras
Nouveau
Rang : Nouveau
Majeras - 05 déc 2022, 05:48
Merci pour ta réponse.
Hélas je vais donc juste utiliser mon windows pour faire des appels et au mieux des shooting heureusement pour la qualité de l app pht. Pour les app, je vais passer à la concurrence

gerard68
Initié
Rang : Initié
gerard68 - 05 déc 2022, 14:25
Bonjour!
L'application de messagerie la plus utilisée au monde est WhatsApp, une entreprise qui appartient désormais à Facebook. Le deuxième service de messagerie le plus utilisé est le Messager posséder de Facebook, mais pouvons-nous avoir une application de bureau dans Ubuntu? La réponse est oui, et pas seulement une. Dans cet article, nous parlerons de deux de ces applications, la meilleure de toutes (pour moi) étant la deuxième option.

La première des options est disponible sur la page messengerforddesktop.com, à partir duquel nous pouvons télécharger un client Facebook Messenger totalement gratuit pour Linux, Mac et Windows. Dans le cas de Linux, ce qui intéresse le plus les écrivains et les lecteurs d'Ubunlog, il suffit de télécharger le package .deb de l'application, de l'ouvrir avec notre programme d'installation (comme GDebi ou Gnome Software) et de l'installer.


Donc essaye.
et lis pour en connaitre plus sur la seconde option.
https://ubunlog.com/fr/instalar-faceboo ... er-ubuntu/