April update. Vous allez publier demain les liens pour iso et Media Tool ?

Annette59
Amateur
Rang : Amateur
Annette59 - 29 avr 2018, 17:44
Bonne fin de weekend.
Je fais toujours mes maj en evitant soigneusement Windows Update et ce depuis W 95
Je fais toujours ça avec les iso.
Lorsque la maj sera effective j'ose penser que vous allez mettre sur ce site le lien pour Media Creator Tool April et aussi sur la version iso ?
Remarquez que je sais ou trouver ça sans difficulté ( pas seulement sur Microsoft) mais pourquoi ne pas poser la question.
Et a quel endroit precis vous allez mette ça demain lundi ?
Bonne soirée.
Dernière édition par Annette59 le 30 avr 2018, 07:42, édité 1 fois.

charlesingals
Amateur
Rang : Amateur
charlesingals - 29 avr 2018, 17:57
Bonjour, un post existe déjà et tu trouveras ton bonheur pour télécharger le format ESD que tu peux convertir facilement en ISO :
https://www.monwindows.com/blog/windows ... 12271.html

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 29 avr 2018, 18:24
charlesingals a écrit :Bonjour, un post existe déjà et tu trouveras ton bonheur pour télécharger le format ESD que tu peux convertir facilement en ISO :
https://www.monwindows.com/blog/windows ... 12271.html


Hello

c'est ce que j'ai fait .. Mis à jour mon PC bureau et ma surface pro 4 .. Et ça roule pas mal pour le moment

Cordialement

Annette59
Amateur
Rang : Amateur
Annette59 - 29 avr 2018, 18:42
Bonsoir et merci de ta reponse.
ESD a ete créé pour les updates des insiders.
Et il faut utiliser un outil esd decryptor.
Je prefere la bonne vieille methode de l'iso.
il y a deja des liens qui circulent mais pas encore pour Media Tool. On ne peut pas se servir des anciens Media.
Je grave toujours les versions sur support physique. Ca assure la réparation ou la reinstall complète.
Et le Media crée la cle USB sinon il faut utiliser Rufus.
Tous les habitues de W depuis son origine savent qu'il ne faut jamais jamais jamais se servir de l'update pour les Service Packs et encore moins pour les version complètes de + de 4 Go.
J'avais connu ce site par hasard et je voulais simplement me rendre compte de ce qu'il allait proposer comme liens demain.
Il en faut 2. Qui seront sur Microsoft et d'autres sites.
Le lien pour Media Tool et l'autre pour April.iso seul qui nécessitera Rufus ensuite pour creer la clé.
Passer par ESD ça peut bien servir a quoi dans ces cas ?
Je me demande....
a +
Dernière édition par Annette59 le 30 avr 2018, 07:43, édité 1 fois.

charlesingals
Amateur
Rang : Amateur
charlesingals - 29 avr 2018, 19:20
l'adresse du logiciel qui convertit les ESD en ISO est fourni dans le post et j'ai testé je suis actuellement en 17134.5 version 1803 ;)
Et sans souci aucun :)
Dernière édition par charlesingals le 29 avr 2018, 21:10, édité 1 fois.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer