Assistant Mise à Niveau Windows 8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
OTINEB16 - 28 oct 2012, 12:14
Bonjour, j'ai téléchargé l'assistant mise à niveau de W8 sur mon Netbook HP-Mini 110 3170S, je fais toutes les bonnes étapes jusqu'à ce que l'assistant me demande de choisir quel pack je souhaite acquérir, je prend donc celui à 29€ et quand je clique dessus un chargement se fait "Nous Préparons Certains Eléments" mais celui dure depuis 2 jours maintenant ! que dois-je faire? Est-normal et est-il vraiment sans aucun risque de télécharger W8 sur un netbook ?

Mumbly
Initié
Rang : Initié
Mumbly - 28 oct 2012, 14:10
Malheureusement, je ne sais pas sur un netbook mais sur un laptop, ça se fait assez rapidement. Tu es sous quel OS ? Si c'est xp, je crois qu'ils demandent que ce soit en SP3.
Peux pas plus t'aider car mes compétences en la matière sont bien maigres.
De toute façon, tant que tu n'as pas rentré tes informations bancaires, tu peux recommencer sans problème je penses.

Anonymous
OTINEB16 - 28 oct 2012, 14:19
Je suis sous Windows 7 Starter (32bits) et quand je clique sur commander ça ne me demande pas mes informations bancaires .. le chargement reste sur "Nous préparons certains éléments" ..

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 28 oct 2012, 14:33
Je crois que windows 7 starter ne peut pas se mettre à jour, tout simplement.

Anonymous
OTINEB16 - 28 oct 2012, 15:10
C'est sûr?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer