(ASTUCE) Toutes les configurations APN Opérateurs : Internet & MMS.

Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 14 sep 2012, 13:10
Bonjour à tous, :D

Les APN permettent de régler un problème de connexion Internet ou d'envoi et réception de MMS. Pour ajouter/modifier, rendez)vous dans les paramètres de votre Windows Phone, puis "Réseau Mobile" et "Ajouter un APN", en bas de l'écran.

Si vous souhaitez partager vos configurations, MonWindowsPhone vous remercie, cela aidera beaucoup d'autres membres ! Contactez-moi par MP ou ajoutez-le à la suite de ce sujet. Merci ! ;)

Rendez-vous ici pour des réclamations et questions.
Ci-dessous la liste des configurations APN : (en cours de construction)


Merci à : Arnaud, jaisoif, valou1, Damien, dnij974.
Source

miamiator
Nouveau
Rang : Nouveau
miamiator - 26 jan 2015, 11:58
Bonjour,

Quelqu'un connais la configuration APN pour le réseau true move (réseau thailandais) pour un nokia lumia 530 ? ^^

Merci

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 27 jan 2015, 08:56
@miamiator, je crains fort que non car le site et forum sont dédiés aux francophones. Le plus simple est de voir directement avec ton opérateur (si ce n'est pas déjà fait).

kokey
Nouveau
Rang : Nouveau
kokey - 11 fév 2015, 17:35
Emmanuel a écrit :En cours de construction, vous pouvez participer : Donnez vos configurations, il en manque certaines ! Merci d'avance ! ;)

j'ai un smartphone nokia lumia 630 au niveau de l'APN MMS il ya d'autres case à remplir mais je ne sais pas quoi à remplir svp aider moi. merci
passerelle wap:
port de passerelle wap:
MMSC:
port MMSC:
taille mascimale de MMS

kokey
Nouveau
Rang : Nouveau
kokey - 11 fév 2015, 18:03
je n'arrive pas toujours à me connecté(lumia 630 orange)

kokey
Nouveau
Rang : Nouveau
kokey - 11 fév 2015, 18:04
:(

Veuillez éviter les double-posts en privilégiant l'édition des messages pour modifier ou ajouter quelque chose plutôt que d'en créer un autre.
Dernière édition par Floch le 12 fév 2015, 14:50, édité 1 fois.
Raison : Triple post

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 195 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer