Astuces : ameliorer la sensibilité tactile

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
rktv
Initié
Rang : Initié
rktv - 31 mai 2014, 00:14
Salut à tous, si comme moi vous êtes très satisfait de votre w700 mais qu'en revanche vous trouvez que le tactile manque un tout petit peu de sensibilité, et bien je vous propose de suivre ce lien :

http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/optimisation-de-windows-8-1/9117-augmenter-la-reactivite-de-l-ecran-tactile-sous-windows-8-1-a.html

Depuis, je suis encore plus ravie de ma tablette en usage tactile ;)

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 31 mai 2014, 08:34
Merci pour l'astuce. ;)

Pour les possesseurs de Surface RT (comme moi) : j'ai déjà testé cette astuce et n'ai constaté aucune différence, si vous avez un retour d'expérience... merci...

Rappel important : avant toute manipulation de la base de registre, il faut faire une sauvegarde de celle-ci (menu Fichier > Exporter > donner un nom significatif à ce fichier). En cas de problème, un double-clic sur celui-ci remettra les choses en place...

NB : Je l'ai déplacé car elle concerne W8, pas seulement une seule tablette. Elle avait déjà été citée mais pas encore dans un fil à part entière, donc je "laisse ouvert" en attendant la possibilité de créer des Post-It...

rktv
Initié
Rang : Initié
rktv - 03 juin 2014, 00:40
Ok, pas de soucis. Sur ma w700 ca apporte vraiment un petit plus!!!