asus ep121 windows 8

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
papagayo - 01 déc 2012, 18:26
bonjour. J'ai installé win 8 pro 64 bits sur ma tablette 64 Go 64 bits. Tout fonctionne très bien, sauf que le clavier ne s'active pas :( automatiquement quand je dois remplir un texte. Il faut à chaque fois l'activer manuellement. J'ai tout essayé dans le panneau de configuration (stylet, clavier, tablet pc). Est ce que cela vient de la carte graphique :O ... AU secours. J'utilise des fichiers volumineux avec de multiples entrées à remplir en alphanumérique. Merci de votre assistance :heart:

Anonymous
papagayo - 02 déc 2012, 15:32
Merci de la réponse. Effectivement le problème provient du clavier virtuel, qui ne s'active jamais automatiquement. Sous W7 ou XP, avec un tablet pc, le clavier virtuel était automatiquement activé dés qu'il y avait une entrée alphanumérique à effectuer. Bravo à µsoft qui fait marche arrière avec son nouveau OS, soi-disant phare, avec lequel tout devenait intuitif et ergonomique. :shut2:

Anonymous
VANDOOREN - 01 jan 2013, 14:20
Moi aussi, j'ai un ASUS EP121, et j'ai installé Windows 8. Moi je suis assez content. Il faut du temps pour s'adapter. Est ce que quelqu'un sait pourquoi mon écrans ne se tourne plus vers horizontal et vertical? Il n'est pas bloquer, et c'est que depuis j'ai installé windows8.
Merci pour me répondre.