asus liveupdate

Anonymous
fruncoche - 22 fév 2013, 23:51
Bonjour,

Depuis que je possède cette tablette, le asus live update n a jamais fonctionné. Il m indique sans arrêt 'Carnot connecté to server'.
Si quelque un a une solution au problème, je lui en serait très reconnaissant.

Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 20 mars 2013, 09:19
Avez-vous bien pris le dernier live update sur le site d'asus?

Anonymous
Esos - 20 mars 2013, 20:12
Bouriquet59, Oui moi je l' ai pris directement de la page d' Asus.

azoulek
Nouveau
Rang : Nouveau
azoulek - 20 mars 2013, 21:03
cogoyo007 a écrit :J'ai cette version d'installé, et impossible.
On me dit que je suis pas connecté a internet, vérifier votre connexion Wifi.
Comme vous pouvez l'imaginer, mon Wifi marche bien.

J'espère que c'est pas cette update qui me manque qui fait planter ma tablette autant (en 1 semaine, au moins 10 reset car la tablette se congèle).


Moi aussi ,idem il me dit que je ne suis pas connecté, il coince ce programme.

Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 21 mars 2013, 10:10
J'avais réussi à installer la mise à jour à l'époque. Pour voir si c'était un coup de bol j'avais fait un hard reset.
Depuis je n'arrivais plus à faire la mise à jour "unzip failed" sauf que ce w-e j'ai pu télécharger la version sur le site et remettre à jour la tablette.
C'est con comme idée mais j'ai l'impression que d'un jour à l'autre voir d'une heure à l'autre en fonction du monde on peut ou pas faire la mise à jour

Nitroman70
Nouveau
Rang : Nouveau
Nitroman70 - 25 mars 2013, 08:03
Pour ma part, j'ai enfin réussi à installer les mises à jour avec la dernière version de LiveUpdate disponible sur le site d'ASUS. J'ai bien vu la mise à jour du BIOS s'effectuer au redémarrage, le problème c'est que lorsque je relance LiveUpdate, celui-ci m'indique toujours cette même mise à jour de BIOS comme disponible, alors que pour les drivers c'est OK. Allez comprendre...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 29 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer