ASUS Slate EP 121 sous Windows 8

sohobis
Initié
Rang : Initié
sohobis - 09 oct 2012, 09:20
cedross a écrit :Et bien, il y a juste a créer des comptes, via "Courrier" de win8..... :
j'ai 4 comptes moi :
- 1 exchange pour mes Mail Pro du bureau. (du serveur pro, ça arrive sur ma tablette.
- 1 Windows Live pour syncro, skydrive, Email, photos de mon HTC qui arrive directement dans skydrive...
- 1 outlook.... pour mes Emails Pub de site....
- 1 Neuf.fr... pour Email maison / famille, ect...

Simple d'utilisation!
Claire, rapide!...
Mais je regrette que l'on ne puisse pas utiliser le stylet pour écrire des Email.... ça a son charme sous Outlook! :) peut être pour la prochaine mise a jour! :))


Vous avez quatre comptes, c'est bien.. Mais aucun ne répond à ma question..
- Exchange ne m'interesse pas,
- Windows Live, j'ai pour mon Skydrive. Vous mentionnez "Email": quel FAI ?
- Outlook ne m'interesse pas pour l'instant,
- Neuf.fr peut, sans doute, correspondre à l'installation de mes cinq comptes Orange.fr
Pouvez-vous être assez aimable pour expliquer la marche à suivre pour installer ce compte à partir de "Courrier" de Win 8 ? !!

Merci d'avance.

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 09 oct 2012, 13:01
soho a écrit :Pouvez-vous être assez aimable pour expliquer la marche à suivre pour installer ce compte à partir de "Courrier" de Win 8 ? !!

Merci d'avance.


Pour ajouter un compte dans Courrier, il faut ouvrir la barre de droite (win-C avec un clavier) et taper sur Paramètres, puis Comptes et enfin Ajouter un compte.

il faut ensuite choisir "Autre Compte", puis IMAP et enfin Afficher plus de détails. Les champs à remplir sont les suivants, d'après les infos données ici: http://assistance.orange.fr/configurer-outlook-2007-pour-l-option-gigamail-2906.php

Adresse de messagerie: votreadresse@orange.fr
Nom d'utilisateur: certainement le même que ci-dessus
Mot de passe, le votre,
Serveur imap: imap.orange.fr
SMTP: smtp.premium.orange.fr

puis taper connecter.

sohobis
Initié
Rang : Initié
sohobis - 09 oct 2012, 14:59
OK pour les deux premiéres lignes... c'est fait..
.... mais ensuite, "Autre compte" n'est marqué nulle part !!!!

Alors, pas possible d'aller plus loin !!

Pouvez-vous rédiger un vrai "pas à pas" Merci d'avance.

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 09 oct 2012, 15:19
soho a écrit :OK pour les deux premiéres lignes... c'est fait..
.... mais ensuite, "Autre compte" n'est marqué nulle part !!!!

Alors, pas possible d'aller plus loin !!

Pouvez-vous rédiger un vrai "pas à pas" Merci d'avance.


Voici 2 captures d'écran de mon applications courrier (uniquement les paramètres):

Image

Et en tapant sur Ajouter un compte, la liste suivante apparait. Ce n'est pas le cas chez vous?

Image

Anonymous
lecaribou - 09 oct 2012, 16:21
Pour ma part, je viens de passer ma EP121 sous Windows 8..... et c'est vraiment que du bonheur!!

La tablette trouve enfin sa place dans ma panoplie de PC, entre le portable du boulot, le PC fixe à la maison, c'est une vrai plaisir de l'utiliser.

:)

Daxilane
Nouveau
Rang : Nouveau
Daxilane - 17 sep 2012, 14:08
Bonjour à toutes et à tous.

Pour le petit historique, l'ASUS EP 121 est une tablette tactile sous Windows 7 peu connue car sortie à un prix prohibitif.
Au menu, écran tactile 12", processeur Intel core I5 à 1,33Ghz, 4Go de RAM, disque SSD 64Go, 2 ports USB, port mini HDMI, webcam... Bref, plus ou moins l'équivalant de la Surface de Microsoft avec le clavier Bluetooth inclus, le tout pour un prix très raisonnable sur un site bien connu de déstockage ET SURTOUT, "éligible Windows 8 Pro" pour seulement 15€.
Ni une ni deux, je commande!

Après un mois d'attente fébrile, la bête est enfin entre mes mains.
Première bonne surprise en ouvrant la boite, les CDs de restauration sont inclus. Moi qui pensais devoir attendre le 26 octobre pour installer Windows 8, je peux donc installer la Release Preview sans crainte, car en cas de problème(s) la restauration sera simple et rapide...

Le verdict est sans appel : Windows 8 (même en version d'essais) + Tablette tactile = QUE DU BONHEUR!!!

Cela fait un mois que je tourne sous cette configuration, je vous écris d'ailleurs depuis ma tablette, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pourrais peut-être vous aider....

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 67 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer