Asus T100 (Lignes écran)

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
benbg55
Amateur
Rang : Amateur
benbg55 - 07 nov 2015, 20:25
Bonsoir à tous,
Cela va faire maintenant 2 ans que je possède le Asus T100 et j'en suis très content. J'ai remarqué que depuis le passage à Windows 10, j'avais un problème avec l'écran intégré de l'appareil. En effet, ce dernier m'affiche à des fréquences aléatoires des lignes horizontales sur l'écran. Ces lignes disparaissent dès que je clique dessus et réapparaissent lorsque je cliques sur une icône ou bien lorsque je scroll (glisser pour lire un long contenu ^^) sur une page web.
Je précise que j'avais déjà ce problème sous Windows 8.1 mais c'était moins fréquent qu'aujourd'hui et surtout cela apparaissait lorsque j'utilisais beaucoup les Modern Apps en plein écran.

Je tiens à préciser que mes drivers semblent à jour (si vous avez des liens n'hésitez pas ;) ) et que c'est un problème SOFTWARE (dû au logiciel) et non HARDWARE (dû au matériel), il n'est jamais tombé et ne présente aucune rayure sur l'écran.

Merci à vous et bonne soirée

Bien à vous
Benjamin

Fab4fuN
Expert
Rang : Expert
Fab4fuN - 07 nov 2015, 20:40
Comment peux-tu être sûr que c'est un problème software ?
As-tu déjà testé en désactivant les connexions sans fil ?

benbg55
Amateur
Rang : Amateur
benbg55 - 07 nov 2015, 20:43
Je viens d'essayer en désactivant le WIFI et les lignes sont toujours présentes. :(

Fab4fuN
Expert
Rang : Expert
Fab4fuN - 07 nov 2015, 21:07
Tu as vérifié sur le site d'Asus que tu as bien les drivers les plus récents ?

http://www.asus.com/FR/Notebooks/ASUS_T ... _Download/