[Résolut] Asus T100H, passage en mode tablette/pc

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 29 jan 2017, 12:04
Bonjour,
J'ai une tablette Asus transformer book T100H, acheter il y 2 semaine.
Elle était en 1511, j'ai fais la dernière maj en 1607, puis je l'ai réinitialiser.

Avant la réinitialisation, elle passait d'elle même en mode tablette ou pc selon si elle était sur son clavier on non.
Après la réinitialisation, j'ai utiliser Drivercloud pour mettre les pilotes à jour, mais malgré ça, elle ne passe plus automatiquement en mode tablette ou pc. Je vais faire un tour sur le site de Asus, mais je n'ai rien trouver de particulier, hormis un gestionnaire pour le clavier.

J'ai remarquer, que quand je met/retire le clavier, elle émet un p'tit son pour signifier le retrait/ajout d'un périphérique.

Dans les paramètres du mode tactile, tous me semble bien réglé.

Edit : J'ai oublié de préciser, que les touche du clavier, pour le réglage de la luminosité, le mode avion, veille, etc... ne fonctionne plus non plus, sauf le contrôle du volume, qui lui fonctionne parfaitement

Capture.PNG

Capture1.PNG

WP_20170129_12_08_26_Pro.jpg
Dernière édition par BlackWolf le 14 fév 2017, 13:28, édité 1 fois.

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 29 jan 2017, 12:49
bonjour


il y a des drivers à installer disponibles sur le site Asus

bon dimanche

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 29 jan 2017, 12:59
Les pilotes, je les ai vue, mais ils sont tous à jours.

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 29 jan 2017, 16:59
Bonjour

avez vous réglé votre soucis ?

j'ai le même produit et ai procédé à une réinstallation propre avec l version redstone 1 (1607) et ne rencontre pas ce pb

avez vous mis à jour le bios avec la dernière version disponible sur le site d'Asus ?

Bon Dimanche

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 29 jan 2017, 17:10
Non, je n'ai pas encore résolu le problème, et je n'ai pas penser à faire une maj du bios. Je ferais la maj demain.

Bon dimanche à toi aussi

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer