[RESOLU] Vivo Tab note 8 - Problème de caméra

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 19 oct 2014, 09:10
Salut tous le monde.

J'en est fais l'heureuse acquisition il y a peu. Elle comble tous mes besoins, mais malheureusement les caméras n'ont jamais fonctionné. Quand j'ouvre l'application pour prendre une photo, elle me dit qu'aucune caméra n'est installée.
J'ai tester sur deux app différentes, y compris celle propre d'Asus. Dans le gestionnaires des tâches elles n'apparaisse pas ce qui est inquiétant.

Quelqu'un peux-t-il m'aider? Cela m'embête de devoir la retourner sur garantie, même si sa sens le retour SAV.
Merci d'avance. 

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 19 oct 2014, 16:43
Tu aurais pu reporter les premières réponses d'ici http://www.matablettewindows.com/asus-v ... 37-20.html !!!
Je le fais, cela évitera les redites... :P

... Et je résume : comme tu as précisé que tu n'as pas de pilote en défaut (vérifie quand même dans tes items si il y a bien un "device" appelé Périphérique d'acquisition d'image), pour moi, il n'y a pas d'autre solution que le SAV.

Eventuellement attends, pour voir si quelqu'un a eu le même soucis et ce qu'il a fait...

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 19 oct 2014, 17:45
Hello, merci pour le redit.
Alors j'ai un périphérique d'acquisition d'image "Intel (R) Imaging signal processor 2400".

Mais voilà, rien est en défaut dans le gestionnaire de périphérique.
Je pense que je vais essayer une remise a l'état d'usine avant le SAV.

Je risque rien avec la licence si je fais une remise a l'état d'usine?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 19 oct 2014, 17:48
Avant de faire une réinitialisation complète (elle se fera à partir de la partition de recovery, si tu ne l'as pas effacée, donc pas de soucis de clé), fais une réactualisation de Windows :
- via la Charm Bar > Paramètres > Modifier paramètres PC > Mise à jour et récupération > Récupération > "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers".
OU,
- dans le Panneau de configuration > Récupération > lien "Si vous rencontrez des problèmes avec... Paramètres PC" > Récupération > "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers"

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 19 oct 2014, 19:26
Parfait. Après l'actualisation cela a parfaitement fonctionner.
MERCI INFINIMENT.
Je vais réinstaller mes logiciels les uns après la autres et a chaque fois redémarrer la caméra pour voir si un logiciel pourrai faire planter la chose.
Chouette :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer