Asus Vivotab Note 8 - pour les accrocs du stylet wacom

Anonymous
silvertriple - 22 mars 2014, 15:59
Salut!

A côté d'une Surface Pro 2, je cherchais une tablette de 8 pouces, plus légère, adaptée à la prise de note et à la consommation. J'ai trouvé, et je suis plutôt content de cette machine (en 64Go avec Windows 8.1 Pro dans mon cas).

http://www.asus.com/fr/Tablets_Mobile/A ... e_8_M80TA/
3 versions existent:
M80TA-DL0001H - 32Go Windows 8.1 & Office Famille & Etudiant
M80TA-DL0004H - 64Go Windows 8.1 & Office Famille & Etudiant
M80TA-DL0004P - 64Go Windows 8.1 Pro (pas d'Office livré)

les caractéristiques:
Ecran :
- Écran IPS 8 pouces WXGA 1280 x 800 avec technologie capacitive à dix doigts

Processeur :
- Intel Atom Bay Trail-T Z3740 Quad Core 1.3Ghz (1.8Ghz en turbo)

Mémoire vive :
- 2 Go monocanal de DDR3 a 1333 MHz

Stockage :
- 32Go ou 64Go eMMC

Carte graphique :
- Intel HD Graphics

Communication sans fil:
- Wifi 802.11 (a/b/g/n) compatible Miracast
- Bluetooth 4.0

Stylet
- technologie Wacom avec rangement dans la tablette

Webcam :
- Camera Arrière 5 MP
- Camera Frontale 1.2 MP

Connectique :
- Micro USB OTG
- Micro SDXC
- 1 combo Audio out/Mic-in

Capteurs :
- Accéléromètre
- Gyroscope
- Capteur de luminosité ambiante

Audio
- Haut-parleur stéreo

Batterie :
- 2 cellules Li-Ion 15.5 W/h

Dimensions :
- 221 x 135 x 11 mm

Poids :
- 380g

Côté autonomie, après deux semaines d'utilisation, je tourne aux alentours de 7:40 à 8:00 d'autonomie. La consommation en veille connectée est de 4 à 5% par 12 heures. Et la recharge prend de l'ordre de 3 heures.

A côté de la Surface, il lui manque un stand et un port de charge séparé du port data. C'est dommage, mais pas plus gênant que cela pour une machine qui ne sert que de machine d'appoint. Pour le reste, le stylet wacom associé à OneNote fait des merveilles sur cette tablette.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre.

Anonymous
silvertriple - 04 avr 2014, 23:25
Certes. Ceci dit la Dell est en vente depuis mis décembre. L'Asus vient juste de débarquer.

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 18 oct 2014, 21:11
Salut tous le monde. Je reviens sur ce poste pour parler à nouveau de d'Asus Vivo Tab note 8.

J'en est fais l'heureuse acquisition il y a moins d'un moi. Elle comble tous mes besoins, mais malheureusement les caméras n'ont jamais fonctionné. Quand j'ouvre l'application pour prendre une photo, elle me dit qu'aucune caméra n'est installée.
J'ai tester sur deux app différentes, y compris celle propre d'Asus.

Quelqu'un peux-t-il m'aider? Cela m'embête de devoir la retourner sur garantie.
Merci d'avance.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 19 oct 2014, 08:53
Ta question aura plus de visibilité (et de chances de réponses) si tu crées un sujet à part, avec un titre complet... Ceci dit, le défaut est "clair et net" et pour être sur que l'origine ne soit pas logicielle, vérifie dans le Gestionnaire de périphériques que tu n'as pas un item avec un ! jaune devant.

Dommage que tu n'aies pas réagi en contactant ton revendeur (15 jours au plus tard après l'achat), cela aurait été un DOA avec échange pur et simple probablement.

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 19 oct 2014, 09:05
Je te remercie de ta réponse. Effectivement, les 10 premiers jours sont importants. Mais je n'ai pas essayer la caméra tous de suite.
Sinon, dans le gestionnaire des tâches il n'y a rien de spécial, c'est aussi ce qui m'inquiète.

Merci du conseil, j'ai ouvert un nouveau sujet.

Anonymous
silvertriple - 28 nov 2014, 21:35
Wimboot appliqué à mon Asus Vivotab Note 8, ou comment gagner une grosse vingtaine de Gigaoctets sur une disque dur...
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ ... m#t1835359

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 29 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer