/!\ Attention Windows 8 et SSD /!\

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
golvet - 23 oct 2012, 02:21
Bonjour,

Juste pour vous avertir que j'ai eu un gros problème avec Windows 8. Cela fait 4 jours qu'il était sur mon ordinateur, et le SSD à rendu l'âme sur presque 30% de ses secteurs. Ce qui a entrainné la mort du système (bloquage totale jusqu'à l'impossibilité de "lever" l'image d'acceuil pour entrer le mot de passe) et l'imposibilité de restaurer un système ou de réinstaller quoi que ce soit sur le disque.

Bref... la vertion de windows 8 de MSDNAA qui n'est pas une prewiew a tué totalement mon SSD.

NB. : Un disgostique similaire a celui effectué après l'érreur m'avais montré que le SSD était fonctionnel juste avant l'instalation de w8.

re-bref... je considére W8 toujours comme excellent. Mais par contre, les SSD ne sont malheureusement pas bien géréés et je viens de perdre 350euros ce qui m'énerve assez (je peu dire adieu à la surface).


Golvet.

king kong
Expert
Rang : Expert
king kong - 01 jan 2013, 15:20
Ba nop .... Enfin si mais à moitié, je l'ai juste installé mais pas encore trafiqué

ahvanco
Nouveau
Rang : Nouveau
ahvanco - 15 avr 2013, 20:51
Et trois:
installation surt fujitsu stylistic 6012.
W8 a fonctionné 3 jours, puis n'arrive plus à dépasser le stade diagnostic d'erreurs. Il ne plante pas, mais refuse de s'ouvrir.

sapin44
Nouveau
Rang : Nouveau
sapin44 - 23 avr 2013, 09:54
risque nous de rencontrer le méme probléme avec un SSD sous windows 7 ?

ahvanco
Nouveau
Rang : Nouveau
ahvanco - 24 avr 2013, 12:14
Je n'en ai pas eu en 2 ans

KillerOnZeRoad
Expert
Rang : Expert
KillerOnZeRoad - 24 avr 2013, 13:28
idem et sous W8 non plus jusqu'à présent (installé depuis octobre 2012)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 48 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer