[Au revoir] Windows Phone

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
baklawa - 01 jan 2016, 13:35
Hello,

Je viens de définitivement renvoyer mon Lumia 830 et me le suis fait rembourser, ceci marquant la fin de mon aventure Windows Phone.

Le téléphone me plaisait bien, mais il avait ce satané bug de l'appareil photo qui du jour au lendemain ne fonctionne plus affichant un laconique message d'erreur "une erreur s'est produite"

Ayant essayé un reset soft, puis hard puis une restauration complète avec l'outil de recovery de Microsoft et même un passage en build insider W10 je l'ai ramené au SAV et on me l'a échangé contre un neuf. Le souci c'est que le même bug est réapparu 3 fois et à chaque fois on me l'échangeait.

J'en ai eu marre. Fin de l'histoire
Dernière édition par baklawa le 08 mai 2016, 12:40, édité 1 fois.

madaniso
Professionnel
Rang : Professionnel
madaniso - 01 jan 2016, 14:12
Là c'est pas de chance, à croire qu'ils te l'échangeaient pas vraiment...

VeryDarkus
Confirmé
Rang : Confirmé
VeryDarkus - 01 jan 2016, 15:02
Il suffisait de télécharger lumia caméra. Quitter un OS pour un seul bug c'est étrange

Anonymous
baklawa - 01 jan 2016, 16:26
@VeryDarkus, malheureusement non il ne suffit pas de jouer avec Lumia Camera... Je te laisse faire des recherches "Lumia une erreur s'est produite" ou "Lumia something went wrong" pour t'en convaincre.

Pour ce qui est de quitter l'OS, je ne vois aucun remplaçant intéressant à mon 830

Lyssandre
Amateur
Rang : Amateur
Lyssandre - 01 jan 2016, 20:15
baklawa a écrit :@VeryDarkus, malheureusement non il ne suffit pas de jouer avec Lumia Camera... Je te laisse faire des recherches "Lumia une erreur s'est produite" ou "Lumia something went wrong" pour t'en convaincre.

Pour ce qui est de quitter l'OS, je ne vois aucun remplaçant intéressant à mon 830

Lumia 640?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer