AU SECOURS (WIFI) !!!

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
LauK69200
Amateur
Rang : Amateur
LauK69200 - 11 sep 2015, 07:39
Salut à tous !!!
Depuis quelques jours je possède un pc portable HP "17F-211-NF" (sous Windows 8.1)...
Chez moi tout se passe bien (en Éthernet aussi bien qu'en WIFI) et ce matin à la gare, en attendant mon train j'ai voulu me connecter un peu, sauf que quand j'ai activé le WIFI et après apparition de la liste des réseaux présents (dont celui de la gare qui est gratuit), ben justement celui-ci comportait la mention "LIMITÉ" juste dessous mais en plus je ne pouvais pas accéder à internet, j'ai tenté de lancer une analyse de réseau, ce qui a révélé que je recevais environ 2/5 alors qu'avec mon smartphone (Lumia-1520) tout se passe super bien, sinon je ne pourrais pas vous contacter hormis en "Connexion de données"....
Quand je me connecte avec mon smartphone, on me demande mes identifiants comme je suis inscrit, et dès validation je peux ouvrir Google....
Mais sur mon pc on ne me demande rien, j'active le wifi, et sitôt le réseau de la gare trouvé il indique "Limité" et ça m'énerve copieusement....
S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il une solution miracle ???
Merci par avance....

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 11 sep 2015, 08:05
[MODERATION]
Merci de modifier le titre pour un plus explicite et en rapport avec ce qui est stipulé dans le règlement du forum.

rorodora9
Amateur
Rang : Amateur
rorodora9 - 11 sep 2015, 18:51
bonsoir

je te l'aide une smartphone

limité veux dire le quota le wi fi ou Réseaux mobile
tu peux mets illimitée ( libre quota)

voila, bon week end
Roro.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 12 sep 2015, 22:26
Verrouillage.